Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Gestion en cas de très gros gains Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Gestion en cas de très gros gains

Aller en bas 
+4
Xa
Dos
jeeby2
dirugg
8 participants
AuteurMessage
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:38

Bonjour à tous,
voilà je me creuse la tête depuis ma qualif du bopc Gestion en cas de très gros gains Lol ,je me demandais si je terminais 1er de ce tournoi(je sais ,c'est rêveur mais il faut quand même y penser) comment gérer une t'elle somme d'argent? Que feriez-vous en terme de divisions des gains (professionnel,personnel,bankroll poker...).

J'espère qu'un post du genre n'a pas encore été crée.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:13

Tout dépend des objectifs que tu t'es fixé.

Tu veux passer pro? Tu rêves de Vegas? Tu veux te faire plaisir?

Si je gagne 250K€, je garde 20K€ pour le poker en live et faire quelques beaux tournois.

Je m'offre un beau voyage avec ma chérie à 3-4000€

Et le reste, de coté, travaux et refinancement PH surement.
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:55

Pro je ne pense pas(pour le moment), mais joueur régulier qui j'espère participera à de beau tournois oui(sans trop délaisser "la vie social")...Merci pour ton message ca me permet de me faire une idée sur cette gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:25

Si je chatte un gros tournois comme ça, je pense que je m'offre une maison raisonnable en essayant de garder environs 20k / 30k pour le poker + quelques plaisirs (du genre le voyage comme jeeby Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:55

Avec 250K, 20k pour un tour du monde, 20k pour se faire plaisir + famille, 50k pour le poker, le reste à investir dans l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:01

une longue orgie de Guinness ....

à part çà , garder la tête sur les epaules ....
pas comme certains qui se sont cramés après un gros gain ! ( roulette , paillettes , froufrous .... et sable chaud )
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:06

JPDB a écrit:
une longue orgie de Guinness ....

à part çà , garder la tête sur les epaules ....
pas comme certains qui se sont cramés après un gros gain ! ( roulette , paillettes , froufrous .... et sable chaud )

arrete de lire le forum et reste sur ton 109 toi !!! Very Happy

sinon, tu peux expliquer la fin de ta main avec les piques...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:14

mais tu me surveilles en plus !!!!

je vais être tout nerveux maintenant Gestion en cas de très gros gains Icon_rolleyes

à part çà ce tournoi est le plus beau de PS
imo
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:39

pq? structure identique aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:06

awojj a écrit:
pq? structure identique aux autres...

parce que c'est un des rares où il a gagné de l'argent... LOL

(et mon ode???) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:44

Marcelbecari a écrit:
awojj a écrit:
pq? structure identique aux autres...

parce que c'est un des rares où il a gagné de l'argent... LOL

(et mon ode???) Twisted Evil Twisted Evil

sur le net , ça te va bien de me dire ça Gestion en cas de très gros gains Icon_rolleyes
non , je trouve que la qualité de jeu est fort appréciable .
la structure est plus lente non ?

quand à l'ode , ne me brusque pas ! je la mûris ...
mais je dois mettre qq neurones , qui refusent d'oder Becari, en stand bye ...
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:25

Comment "rapatrier" une telle somme ?  Lorsque je regarde les propositions de cash out des sites (PS, FTP...) le montant max est borné et si considère un gain exceptionnel, ce montant max me parait bas qq soit le mode de cash out. Y a-t-il des procédures "exceptionnelles" ds de tels cas ou doit-on se débrouiller pour faire n transferts "max" day/week ?
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Gestion en cas de très gros gains Empty
MessageSujet: Re: Gestion en cas de très gros gains   Gestion en cas de très gros gains Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:00

endae a écrit:
Comment "rapatrier" une telle somme ?  Lorsque je regarde les propositions de cash out des sites (PS, FTP...) le montant max est borné et si considère un gain exceptionnel, ce montant max me parait bas qq soit le mode de cash out. Y a-t-il des procédures "exceptionnelles" ds de tels cas ou doit-on se débrouiller pour faire n transferts "max" day/week ?

Faut aussi voir avec les banques... Parce que je rappelle quand même que c'est pas très légale de jouer en ligne et que si la banque voit un gros versement de porc, le fisc risque de te tomber dessus. Donc, le mieux à mon avis est de cashout sur MB et de prendre un visa chez MB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion en cas de très gros gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: