Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
JJ en milieu de position face à TAG Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 JJ en milieu de position face à TAG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

JJ en milieu de position face à TAG Empty
MessageSujet: JJ en milieu de position face à TAG   JJ en milieu de position face à TAG Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:23

Le profile de UTG+1 est très serré avec pfr de 2 et vpip de 10 sur 40 mains
c'est pour ça que je décide de cold call préflop... en plus avec la profondeur de tapis, j'ai pas trop envie de m'emballer avec une main WA/WB.
Flop j'ai OP mais je ne veux pas 2bet car beaucoup d'OP mais également AK si je 2 bet je crois que je ne vais faire fuire qu'AK et encore...
je décide donc de la joué en pot contrôle...
turn pas d'OC, je décide de bet sur son check
1/ pour info si OP il risque fort de CR
2/ pour value s'il veut aller tirer un A ou un K

river mon tirage OESD rentre, le soucis, c'est que son beting patern change completement... une main me bat à présent, 2bet push ou cold call ?


PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 200/400 Blinds (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP1 (t12126)
Hero (MP2) (t33683)
MP3 (t9360)
CO (t23699)
Button (t13033)
SB (t10077)
BB (t14564)
UTG (t29613)
UTG+1 (t48367)

Hero's M: 56.14

Preflop: Hero is MP2 with JJJ en milieu de position face à TAG Club, JJJ en milieu de position face à TAG Spade
1 fold, UTG+1 bets t800, 1 fold, Hero calls t800, 5 folds

Flop: (t2200) 4JJ en milieu de position face à TAG Spade, 9JJ en milieu de position face à TAG Spade, 10JJ en milieu de position face à TAG Diamond (2 players)
UTG+1 bets t1195, Hero calls t1195

Turn: (t4590) 8JJ en milieu de position face à TAG Heart (2 players)
UTG+1 checks, Hero bets t3333, UTG+1 calls t3333

River: (t11256) QJJ en milieu de position face à TAG Heart (2 players)
UTG+1 bets t10000, Hero ??
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

JJ en milieu de position face à TAG Empty
MessageSujet: Re: JJ en milieu de position face à TAG   JJ en milieu de position face à TAG Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:47

Je paie, il a peut etre AJ
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

JJ en milieu de position face à TAG Empty
MessageSujet: Re: JJ en milieu de position face à TAG   JJ en milieu de position face à TAG Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:54

StefM a écrit:
Je paie, il a peut etre AJ

AJ ne change rien ici ça serait une égalité et tu manquerais de la valeur sur double paire brelan etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

JJ en milieu de position face à TAG Empty
MessageSujet: Re: JJ en milieu de position face à TAG   JJ en milieu de position face à TAG Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:51

Personnellement je trouve ta ligne est un peu bizarre. J'aime pas trop ton call preflop, pcq finalement que ce soit postflop, turn et river, t'as aucune idée de ce qu'il peut avoir..(plus le fait qu'il y ait 5 joueurs encore derrière et que JJ dans un multiway c'est pas terrible).
J'aurai relancé à 1900 préflop et 2bet postflop.. Si il montre de la force ben easy check/fold jusqu'au bout, ça t'évite de t'emballer et d'hésiter à payer 1/3 de ton tapis avec une main WA/WB comme tu dis : )
Pour moi c'est just call, tu peux être payé que par mieux si tu push
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

JJ en milieu de position face à TAG Empty
MessageSujet: Re: JJ en milieu de position face à TAG   JJ en milieu de position face à TAG Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:48

1ere chose: tu ne peux pas tirer de conclusions sur 40 mains. Tu sais juste actuellement que le mec est tight, mais il peut simplement avoir été mal servi en cartes, donc ne surestime pas sa range.

La plupart des sets auraient dû miser ou c/raiser le turn vu le tirage qui se profilait, et c/caller la rivière.

Sa range est donc polarisée entre des bluffs et un J qui chasse le tirage à la turn.

KJ est possible mais peu probable pf, par contre sa ligne ne fait sens qu'avec un autre J, donc probablement AJ.

Je calle simplement et m'attends à partager 80% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
JJ en milieu de position face à TAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 milieu de position
» TT 18bb en milieu de position
» [MTT 33$] TT en milieu de tournoi face à 3bet de TAG depuis CO
» TT en position face à un PFR de 15
» AK en position face à un reraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: