Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:06

jerozme a écrit:
fantomashs a écrit:
Moi mercredi je serais a marseille - OM

C'est un nouveau derby ou quoi?

Oui pour etre sur de ne perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:34

fantomashs a écrit:
jerozme a écrit:
fantomashs a écrit:
Moi mercredi je serais a marseille - OM

C'est un nouveau derby ou quoi?

Oui pour etre sur de ne perdre ..


Il a vraiment l'art de se payer la tête des gens le jerozme , hein Fanto ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:36

Oui tracasse pas on connais sont humour noir a la longue ..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:40

C'est quand même dingue hein.. Fanto et Ram, vous vous y connaissez en foot quand même.. Donc, reconnaissez le fait que les Mauves ratent 4 occas franches à 0-0, alors que les Hollandais marquent sur leur première.. Maintenant, il est clair qu'au niveau des attaquants, il n'y a pas photo, et c'est ce qui fait la différence hier soir.. Après le 0-2, 5 min après le péno raté, plus rien à signaler mais bon, ils gèrent et en remettent un peu pour la route..

Kanu est vraiment pas bon.. Il faudrait peut-être laisser Lukaku se reposer parce que là, il est vraiment plus nulle part..

Au final, c'est peut-ête bien Fanto qui a raison en allant voir des matches hors frontières Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:05

Malheureusement j ai pris le match en 2 eme mi temps quand madame a decider d aller se coucher
mais c est vraie que anderlercht a ratéé trop d occas mais a ce niveaux la ca pardonne pas
7 joueurs de l Ajax sont issue du centre de formation tu imagine ..
Concernant Romelu je suis d accord il a vraiment grand besoin de repos
ces un exellent joueurs un diamant brute qui dois encore etre faconné
Pauwels le dit tout les lundi a studio1 Ne pas cramé se joueurs il es encore jeune et j ai l impression que depuis 3/4 sem il n y es vraiment plus et plus il va rater et plus il va s ennerver ..
Enfin hier nous avons encore vu la difference entre le footbal belge et le reste de l europe ..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:17

Faut pas demander le spectacle qu il y a st guidon ..
AB3 va devoir mettre la clefs sous la porte avec des chiffre pareil ..

http://www.sudpresse.be/magazines/tele/2011-02-18/audiences-tv-comme-un-chef-ecrase-anderlecht-ajax-850240.shtml

Quel tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:36

ramstein007 a écrit:
fantomashs a écrit:
jerozme a écrit:
fantomashs a écrit:
Moi mercredi je serais a marseille - OM

C'est un nouveau derby ou quoi?

Oui pour etre sur de ne perdre ..


Il a vraiment l'art de se payer la tête des gens le jerozme , hein Fanto ?!!!

Et toi tu fais quoi ?.... à chaque fois c'est pareil.... enfin j'avais déjà décidé de ne plus poster dans cette rubrique et je crois que je vais continuer à le faire. Pour entendre toujours la même chose, c'est vraiment saoulant.

Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas vu le match... la seule chose à retenir c'est le score final car dans 4 mois on aura oublier les occasions franches ratées ainsi que le penalty.
Mais dans 4 mois on saura qu'Anderlecht sera champion.... sur ce bonne après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:31

fantomashs a écrit:
Faut pas demander le spectacle qu il y a st guidon ..
AB3 va devoir mettre la clefs sous la porte avec des chiffre pareil ..

http://www.sudpresse.be/magazines/tele/2011-02-18/audiences-tv-comme-un-chef-ecrase-anderlecht-ajax-850240.shtml

Quel tristesse ..

En même temps.. En plus du mauvais match des mauves.. Les commentateurs sont vmt mauvais.. Ce qui n'arrange pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:52

jeeby2 a écrit:
fantomashs a écrit:
Faut pas demander le spectacle qu il y a st guidon ..
AB3 va devoir mettre la clefs sous la porte avec des chiffre pareil ..

http://www.sudpresse.be/magazines/tele/2011-02-18/audiences-tv-comme-un-chef-ecrase-anderlecht-ajax-850240.shtml

Quel tristesse ..

En même temps.. En plus du mauvais match des mauves.. Les commentateurs sont vmt mauvais.. Ce qui n'arrange pas les choses


coupe le son et branche la radio sur vivacité ou bel rtl suivant tes préférences lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:33

tubize a écrit:
ramstein007 a écrit:
fantomashs a écrit:
jerozme a écrit:
fantomashs a écrit:
Moi mercredi je serais a marseille - OM

C'est un nouveau derby ou quoi?

Oui pour etre sur de ne perdre ..


Il a vraiment l'art de se payer la tête des gens le jerozme , hein Fanto ?!!!

Et toi tu fais quoi ?.... à chaque fois c'est pareil.... enfin j'avais déjà décidé de ne plus poster dans cette rubrique et je crois que je vais continuer à le faire. Pour entendre toujours la même chose, c'est vraiment saoulant.

Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas vu le match... la seule chose à retenir c'est le score final car dans 4 mois on aura oublier les occasions franches ratées ainsi que le penalty.
Mais dans 4 mois on saura qu'Anderlecht sera champion.... sur ce bonne après-midi.



T'as raison , vaut meiux que tu ne postes plus surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles , puisque tu n'as même pas vu le match !!!!!


@ tino : bien sur qu'ils ont eu des occas , je parlais d'un sentiment général par rapport à la qualité des 2 équipes , j'avais ressenti une supériorité à l'Ajax malgré le début de match plutot bon des mauves .
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:20

bravo à Sylvio proto qui bats un vieux record de longévité pour préserver ses filets.






Mais, attends la fin du match avant d'offrir à boire ne profites pas de la mi-temps Wink


Enfin il reste invaincu durant de nombreuses minutes 750 et des papiotes mais prend 5 goals sur la semaine .... Magnifique;...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:32

Tout aussi mauvais l'un que l'autre ce weekend, rouge comme mauve.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:56

A la difference que nous Rouge on ne revendique rien cette annee tellement ont n es mauvais ..
Tant que DD sera la rien n iras a sclessin quel tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:41

tant que vos joueurs seront indisciplinés plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:09

Attend ca fais 2 ans que l ont ne sais pas mettre 3 fois la meme equipe ..defour l annee passer et cette annee na pas jouer un demi championnat et defour ces monsieur 50% a sclessin
Regarde cette anne on n avais un tout bon Cyriac avec tchité et la ils sont encore blessé tout les deux ..
Defence au abonné absent
blessure
entraineur de pacotille= Standard a la ramasse ..
Saison completement pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:22

Rednoise a écrit:
tant que vos joueurs seront indisciplinés plutôt :p

Analysons correctement notre match :

1) On devait gagner ce match
2) DD nous fait jouer en 4-3-2-1 !!
3) Goreux joue à la place de Carcela !!! Faut qu'on m'explique ? DD attendra la 55min pour le changer.
4) Suite à l'abandon de Poco , il fait descendre Van Damme sur Ghanassy , point de vue vitesse , ya pas photos , c'est le + mauvais match de Van Damme ! Et c'était prévisible , Le 1er goal vient par là et ce ne sera pas la seule erreur de marquage de Jelle hier, sur le 2ème c de nouveau lui qui recule et laisse passer Al ghanassy , et sur le 3ème c'est à nouveau jelle quiétait sur thijs , défensivement il est à la ramasse pour le moment mais en plus on le met back gauche , faut qu'on m'explique ?
5)Opare pour Ciman , certe Ciman était à la rue face au jeune gantois mais poste pour poste qd on est mené ,c ridicule ! il aurait pu remettre Ciman en central et faire monter d'un cran Mangala , offensivement un plus , puis Carcela pour Goreux , enfin !
6) A 20min de la fin , il fait monter Van Damme d'un cran !! Trop tard ???? Mais surtout descendre Daerden !!! très mauvais hier soir , pourquoi , comme on est mené ne pas alors sortir Daerden et faire monter Pieroni et ainsi peut etre amené un poid offensif supplementaire car à cause du seul attaquant (leye , très bon hier ) Berrier jouait trop haut et ne prenait pas son role de distributeur correctement .
7) Les interviews de DD deviennent vraiment navrantes ! On a mieux joué que gand !!!! C'est comme si Jacobs avait dit chez nous que les mauves avaient mieux joués que nous , c ridicule et pathétique , certe l'arbitre a commis qques erreurs qui auraient pu changer la physionomie du match mais le gros point noir , C'est le coaching et c'est tout !!! Si on regarde les perfs des joueurs hier soir et bien on ne peut que viser l'entraineur , regardons :
Blazic : Bon pas brillant il n'a rien sauvé mais l'aurait il pu ?
Défense : Ciman en difficulté , Opare l'a mieux remplacé mais comme deja dit cela n'a rien apporté offensivement , Kanu a été bon encore ,et Mangala assez sobre aussi , par contre Jelle en back gauche c'est très mauvais et encore plus avec Koen devant lui, ça c'est un choix du coach !
Milieu : On reparle de Goreux ? Mauvais offensivement ( le plus beau raté du championnat !) et mauvais défensivement , choix du coach ! il n'a pas aidé Ciman qui s'enlisait en plus. Berrier , plutot bon a apporté sa touche de balle sur les coups de pied arrêtés , cela manquait !! mais en jouant trop haut il a été mauvais défensivement, choix du coach de ne mettre qu'un attaquant ! Witsel est souvent bon comme hier ( a été victime d'une agression witselienne cloturée par un simple carton jaune , comme c bizarre !!! ) Daerden mauvais , très ! Choix du coach encore puisque Carcela peut jouer à gauche aussi !!
Attaque : Leye a été fort actif , satisfaction pour lui ! Mais trop seule comme toujours, choix du coach .


Alors que l'on ne vienne pas me dire que les joueurs sont en tort , certe ils commentent des erreurs qui peuvent couter cher mais l'entraineur lui , c'est toutes les semaines que des erreurs sont commises !
Pour rappel nous avons fini mes 2 derniers matchs sans attaquants !!! A Eupen , on menait mais que 1-0 et contre Genk ou on était mené et c'était chez nous ( il aviat oublié de mettre un attaquant sur le banc !!!! )

Personnelement , je souhaite raté les PO1 parceque ce serait une victoire pour ce coach stupide .Perso je souhaite l'élimination en coupe de Belgique pour la même raison.
En dehors de ça je suis triste de voir nos résultats avec l'équipe que l'on a ! Et ce malgré une belle saison de poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:38

Le problème du Standard est pour moi très simple :

- Jovanovic - De camargo - Mbokani partis
- Defour - Witsel longtemps absents

Quelle équipe peut-elle se priver d'une saison à l'autre de ses 5 meilleurs joueurs sans conséquences sur les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:45

des rouches des mauves meme combats des chevres ils sont tous plus pathetiques les uns que les autres les boussoufffffffffffffffffffffa bigggggggggggggglia witsel de cheval mbokani a monaco pour quand le retour remarque il est au moins au soleil allezl'om Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 247327
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:21

Voilà ce qu'est devenu le foot belge

HONTEUX !!!!

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/344032/le-standard-n-etait-pas-invite.html
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:32

ramstein007 a écrit:
Voilà ce qu'est devenu le foot belge

HONTEUX !!!!

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/344032/le-standard-n-etait-pas-invite.html

Je ne pensais pas écrire ça dans cette partie du forum mais je suis pleinement d'accord avec toi.. Honteux est le mot qui convient pour ce marchandage de bas étages..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:34

Ya pas un ptit concours sur le résultat du match retour ??? !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:58

Come on les mauves, au moins pour l'honneur du foot belge au niveau européen !
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:58

Piere Yves,

Je l'ai deja dis la semaine passée, à 0 4 on est qualifié Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 505106
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:00

pascal747 a écrit:
Piere Yves,

Je l'ai deja dis la semaine passée, à 0 4 on est qualifié Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 505106

lol!

Disons que si on fait 0-1 rapidement, le match pourrait être agréable à suivre sinon ca risque de vite devenir ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:17

ET voila, une passe dans le dos et 1-0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: