Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:11

Non mais j'ai parié 30€ sur une victoire d'Anderlecht avec un handicap de 0:1 pour une cote de 2.70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:34

bobo a écrit:
Ce week end c'est le classico , bonne chance aux deux équipes (surtout aux visiteurs lol! )


Y'a t il des gens intéressés par un petit side bet 5$ (sur PS de préférences (ou FT) sur le score exact du match, ceux qui ont le score correct se partagent la cagnotte , si il y a un intérêt je créér un post dédié.

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:30

jeeby2 a écrit:
Non mais j'ai parié 30€ sur une victoire d'Anderlecht avec un handicap de 0:1 pour une cote de 2.70 Smile

C'est le bon choix je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:57

A voir absolument FANTASTIQUE




Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:09

affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:41

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:57

Je l'ai vu en direct cette aprem.
MAGNIFIQUE... même si ça ne fait pas l'affaire de mes t'it Gunners Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:12

Si on rate toutes les occasions et même les penalty on risque pas de marquer !

Pff c'est mauvais, sortez moi Kanu !
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:19

jeeby2 a écrit:
Si on rate toutes les occasions et même les penalty on risque pas de marquer !

Pff c'est mauvais, sortez moi Kanu !

Pas le niveau tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:26

ramstein007 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Si on rate toutes les occasions et même les penalty on risque pas de marquer !

Pff c'est mauvais, sortez moi Kanu !

Pas le niveau tout simplement !

encore du grand ramstein !!!!...... qu'on lui coupe ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:26

ramstein007 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Si on rate toutes les occasions et même les penalty on risque pas de marquer !

Pff c'est mauvais, sortez moi Kanu !

Pas le niveau tout simplement !

Pas question de niveau, si on regarde le match, ils ratent 3 occasions 5* et un penalty donc le problème c'est la concrétisation, Ajax n'en menait pas large mais ils ont eu une occasion et un but.

Et puis Kanu est absent, Lukaku transparent et Gillet.. il joue?
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:35

il a entierement raison le petit Ramstein ..Anderlecht n a absolument pas le niveaux pour jouer en coupe d europe ..Ils ont deja ete la risé de tout le monde en poule de CL avec leur 3 penalty raté
Et bardibarda ces repartis pour un tour ce soir ..
Le footbal belge est nulle part et ces pas parce que tu domine ton championat que automatiquement
tu va faire une perf en CE
Quand tu vois les propos de Legear apres leur qualif
je veux gagner la coupe d europe avec Anderlecht laisse moi rire ..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:37

Fishou a écrit:
ramstein007 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Si on rate toutes les occasions et même les penalty on risque pas de marquer !

Pff c'est mauvais, sortez moi Kanu !

Pas le niveau tout simplement !

encore du grand ramstein !!!!...... qu'on lui coupe ses doigts...


Sur ce coup là , à 0-3 , tu ne peux dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:46

on rigole, on rigole mais si on gagne 0-4 là bas on est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:59

Et on va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:04

Va falloir que Wasyl fasses une révision chez Dr Axel, je pense que la géométrie n'est plus bonne...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:07

ramstein007 a écrit:

Sur ce coup là , à 0-3 , tu ne peux dire le contraire !

C'est plus le même match, tu te fais mener au score alors que les autres n'en touchent pas une.

Tu rates le penalty pour revenir à 1 - 1 et tu te prends un 0 - 2 dans les dents juste après, donc c'est normal que tu prends un coup au moral.

Puis à part les 25 premières minutes, on était loin d'un bon Anderlecht et comme on le dit en CE si tu concrétises pas quand tu as une occasion ben tu le paies souvent cher.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:25

jeeby2 a écrit:
ramstein007 a écrit:

Sur ce coup là , à 0-3 , tu ne peux dire le contraire !

C'est plus le même match, tu te fais mener au score alors que les autres n'en touchent pas une.

Tu rates le penalty pour revenir à 1 - 1 et tu te prends un 0 - 2 dans les dents juste après, donc c'est normal que tu prends un coup au moral.

Puis à part les 25 premières minutes, on était loin d'un bon Anderlecht et comme on le dit en CE si tu concrétises pas quand tu as une occasion ben tu le paies souvent cher.

Voilà un résumé bien " supporter " ! Il est compréhensible mais loin de la vérité !!

Aprés 10 min et malgré la domination mauve , j'ai dit à mon fils , l'Ajax est bcp + fort , anderlecht va perdre ! Et je ne suis pas devin , ça se voyait , ça se sentait , défense faibrile , Lukaku et Kanu mauvais , bouss nerveux , ...
Tu sentais l' Ajax avec plus de maitrise et de qualité . Un peu comme , ds une moindre mesure évidemment ,le Barca mardi !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:29

Mais je reconnais qu'on était beaucoup trop fébrile, manque de précision, manque de créativité et qu'à ce niveau ca ne pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:37

jai raté le match donc je me prononcerais pas sur le niveau des mauves en coupe d'europe.

par contre j'espère que vous aurez le niveau pour les play off 2...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:44

jerozme a écrit:
jai raté le match donc je me prononcerais pas sur le niveau des mauves en coupe d'europe.

par contre j'espère que vous aurez le niveau pour les play off 2...

et de une dans les dents !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:49

jerozme a écrit:
jai raté le match donc je me prononcerais pas sur le niveau des mauves en coupe d'europe.

par contre j'espère que vous aurez le niveau pour les play off 2...

Dejà que tu n'as rien vu , tu viens en plus attaquer une nouvelle fois notre équipe , ce qui n'était pas du tout le sujet de la soirée !!!
c'est Magnifique , j'attendais que quelqu'un parle de mon équipe ,tu as été le 1er à craquer et je dois bien avouer que cela me fait très plaisir que ce soit toi !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:50

Play Off 1 ou 2 La n es pas la question jerozme on parle de anderlecht ici ..
Depuis l arriver de DD le standard est tre tres mauvais et nulle part
pas oublier que le vainqueur des plays off 2 ou de la coupe de belgique va en coupe d europe
Mais tant que DD sera la tu ne verrais plus rien de bon a sclessin ..
Moi mercredi je serais a marseille - MU la semaine suivante a schalke-valence et la sem apre je serais a old trafford pour le match retour donc standard en coupe ou pas ces pareil pour moi je voyage quand meme ..


Dernière édition par fantomashs le Ven 18 Fév 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:59

Oui mais nous on a Jacobs

Et lui il est tres tres fort, car quand on perd, il lance directement un nouvel attaquant ............mais il enlève .........le seul attaquant deja sur le terrain.

Pas beau ça?

Moi je dis 0-4 à l'ajax. Avec Jacobs ya moyen . SI SI
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:52

fantomashs a écrit:
Moi mercredi je serais a marseille - OM

C'est un nouveau derby ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: