Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:10

A 90 min du pur bonheur ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 703743
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:29

Dis Fanto, tu joues encore au poker sinon? Parce que à part venir quand les rouches gagnent ( depuis 2 mois en fait..) c'est le silence radio mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:36

3mois et demi que j ai plus touché un jeu de carte ..

Pour tout te dire je vais m y remettre apres la saison de foot ...Ca coute les yeux de la tete ces P1

j ai louper aucun match a sclessin et en deplacement et je prend madame avec donc dur dur

Je compte jouer le 525 ET LE 210 au wasop ..

3 juin le live et 18 juin st amand ...

Vous allez me revoir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:19

fantomashs a écrit:
3mois et demi que j ai plus touché un jeu de carte ..

Pour tout te dire je vais m y remettre apres la saison de foot ...Ca coute les yeux de la tete ces P1

j ai louper aucun match a sclessin et en deplacement et je prend madame avec donc dur dur

Je compte jouer le 525 ET LE 210 au wasop ..

3 juin le live et 18 juin st amand ...

Vous allez me revoir un peu Wink

Tu vois que t'aurais été mieux en PO2 Very Happy
Bonne nouvelle, on se croisera le 3 pour boire une pinte à la santé de Genk Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:11

Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit.. Smile

Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat
physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut
un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le
piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason
anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à
Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric
Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:13

ronaltinhooo a écrit:
Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit.. Smile

Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat
physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut
un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le
piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason
anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à
Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric
Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.


En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant !

Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! lol! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !?


Dernière édition par ramstein007 le Dim 15 Mai 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:24

Faisons le point :

La meilleure équipe du 1er tour est ... Anderlecht Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 520728
La meilleure équipe des PO1 est ... le Standard de Liège. Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 373235
La meilleure équipe du championnat est ...

on le saura mardi !!!!

Mais avant tout nous savons tous que les mauves iront renforcer l'europa league , la vente de Boussafa n'aura donc rien rapporté , que du contraire , il faudra vendre Lukaku pour combler cette fin de championnat catastrophique à St Guidon .
Quand au standard , il peut tout gagner mais aussi tout perdre , il n'empeche que nous avons déjà gagner un ticket en CL , au vu de notre classement en fin de 1er tour , c'est déjà une victoire !!
Merci Roger !
Il reste Genk qui mérite le titre au vu de sa saison bien complète mais il devra encore se débarrasser de la furia Rouche qui a tout balayer en PO1 25 pts sur 27 !!!! dont un superbe 6/6 contre Anderlecht !!!
A mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:44

ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit.. Smile

Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat
physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut
un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le
piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason
anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à
Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric
Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.


En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant !

Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! lol! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !?

Du tout non, franchement.. En attendant rien, on est rarement déçu.. Mais le cinéma de Van Damme m'avait saoulé à l'époque, comme tout joueur qui passe chez "l'ennemi juré" et qui embrasse le blason, je trouve ça pathétique.. Et le petit commentaire de la DH m'a fait rire ( comme souvent avec leur bulletin de notes décalé).. Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant , I agree à 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:25

ronaltinhooo a écrit:
Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant ...

Comme qwa tout arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:30

ramstein007 a écrit:
Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! lol! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !?

Attention Tino, tu parles à un expert...25 ans d'expérience derrière lui...Ca ne s'invente pas çà bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:54

ronaltinhooo a écrit:
ramstein007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Tiré du bulletin de notes de la DH, pas mal dit.. Smile

Van Damme 7 : L'ancien mauve a livré un gros combat
physique sur son pote Wasyl. Il aurait pu inscrire deux goals mais fut
un rien imprécis sur sa première tentative et n'a fait que trembler le
piquet sur la seconde. En parfaite girouette qui embrassait le blason
anderlechtois il y a douze mois, il a montré sa parfaite intégration à
Sclessin en reprenant au micro "Aux armes" avec le public. Cédric
Roussel, l'homme aux 20 clubs de coeur a trouvé son successeur.


En effet , tout n'est plus qu'une question d'argent maintenant !

Dis moi Tino , dans le genre très très frustré ,t'as le ponpon depuis hier soir ou je me trompe !!! lol! Que Maelito ou Chacha fasse cela , ok mais toi ça m'étonne !?

Du tout non, franchement.. En attendant rien, on est rarement déçu.. Mais le cinéma de Van Damme m'avait saoulé à l'époque, comme tout joueur qui passe chez "l'ennemi juré" et qui embrasse le blason, je trouve ça pathétique.. Et le petit commentaire de la DH m'a fait rire ( comme souvent avec leur bulletin de notes décalé).. Et tu as tout bien résumé dans ton post suivant , I agree à 100%..


PAreil je trouve cela pathetique et pour moi il restera un mauve , un vrai !!

@Chacha : ton argumentation manque de recherche !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:54

ramstein007 a écrit:
@Chacha : ton argumentation manque de recherche !!!! lol!

Je n'ai pas à argumenter...C'est un fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:48

Chacha04 a écrit:
ramstein007 a écrit:
@Chacha : ton argumentation manque de recherche !!!! lol!

Je n'ai pas à argumenter...C'est un fait... Wink

En France Marseilles est un grand club , il était dans le même cas que nous , il y a bcp d'exemple , nous n'avons jamais eu les moyens des mauves !Mais maintenant que nous sommes aussi riche , et bien on vous bat régulièrement , comme quoi hein !!!

Et sache que nous n'avons jamais été frustré , ce qui apres seulement 4ans est déjà votre cas , vous pleurez comme jamais , et encore plus les supporters comme toi qui ne savent même pas qd leur club joue , si c'est le samedi ou le dimanche , juste un supporter de la victoire et de salon quoi !!!

Allez console toi vous avez qd même l'europa cup !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:37

Ce qui me fait rire dans ce post, ce sont les supporters qui parlent d'une seule voix : on a gagné, on a perdu, on a bien joué, on a, ...

on ??? ils !!!

Sujet d'une belle étude dont un reportage a été diffusé hier encore, le manque d'amour familial fait qu'on s'identifie à une personne étrangère au cocon, que l'on idolâtre, pour qui on donnerait ses économies, ...

Ah, c'est pas le sujet ??

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Ok-je-10
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:25

Ca peut l'être le sujet , en effet , c'est une question à tuser !!!

En attendant , je vis ce club depuis plus de 30ans ( Namur n'aime pas le foot ! )
j'y allais à l'époque en train , avec un arret au dessus du terril , le stade était différent ,mais c'est ainsi qu'est née une passion pour un club , pas seulement un club , une ambiance aussi qui n'existe nulle part ailleurs en Belgique je pense !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:42

ramstein007 a écrit:
une ambiance aussi qui n'existe nulle part ailleurs en Belgique je pense !

Je ne peux QUE confirmer, l'enfer de Sclessin pour les autres clubs, c'est une pure réalité.

Maintenant, pourquoi cette ambiance juste chez les Liégeois ? Faudrait peut-être refaire l'historique des clubs de supporters, ...

Ceci dit, je comprends tout à fait qu'on soit supporter, fan, c'est juste l'identification que je ne comprends pas trop (ceux qui s'habillent comme, qui porte les mêmes accessoires que, qui font des centaines de kilomètres pour voir, ...). Le reportage vu hier parlait de ceci en mettant en avant le manque d'amour dans sa jeunesse .....
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:05

j'adore c'est toujours croustillant de lire ces postes un vrai regal merci a ceux qui se donnent a fond pour egayer cette rubrique ramstein et ses terrils c'est emouvant bonne chance aux rouches mais c'est loin d'etre gagné perso je m'en la couene d'une force lol! je ne comprends toujours pas pourquoi tant de haines entres ces 2 petits clubs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:18

manudelsol a écrit:
je m'en la couene d'une force lol! je ne comprends toujours pas pourquoi tant de haines entres ces 2 petits clubs Basketball

Il faut remonter au début du 20ème siècle, du temps où liégeois et bruxellois ne pouvaient se sentir à moins de 20 km. C'est la même dispute qui opposa les gaufres de Bruxelles et les gaufres de Liège Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 703743
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:38

Je pense aller demain soir Place St Lambert regardez le match sur grand écran, y a t il d'autres Wp qui sont du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:03

bobo a écrit:
Je pense aller demain soir Place St Lambert regardez le match sur grand écran, y a t il d'autres Wp qui sont du voyage ?
présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:31

Serais a genk moi Bobo ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:18

ramstein007 a écrit:

En France Marseilles est un grand club ,

FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... lol!
Là j'ai ri...
En cas je suis supporter du RC.Genk depuis une quinzaine de jours...
Mais je souhaite qd même bonne chance au Standart... Wink


Dernière édition par Chacha04 le Lun 16 Mai 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:34

Chacha04 a écrit:
ramstein007 a écrit:

En France Marseilles est un grand club ,

FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... lol!
Là j'ai ri...
En cas je suis supporter du RC.Genk depuis une quainzaine de jours...
Mais je souhaite qd même bonne chance au Standart... Wink

Vous allez être privés de dessert tous les 2..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:46

ronaltinhooo a écrit:
Chacha04 a écrit:
ramstein007 a écrit:

En France Marseilles est un grand club ,

FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... lol!
Là j'ai ri...
En cas je suis supporter du RC.Genk depuis une quainzaine de jours...
Mais je souhaite qd même bonne chance au Standart... Wink

Vous allez être privés de dessert tous les 2..

Moi çà ne me fera pas de tort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:56

Chacha04 a écrit:
ramstein007 a écrit:

En France Marseilles est un grand club ,

FYP...!!! Tellement grand que tu ne sais même pas l'écrire... lol!
Là j'ai ri..


Je ne savais pas que tu étais prof de français , je ferai attention dorénavant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: