Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:30

Des heurts auraient opposer des supporters suisses aux supporters rouches.. Est-ce que Fanto peut nous en dire plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:28

http://www.rtl.be/videos/video/345090.aspx?CategoryID=495

NO Comment ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:12

Et bien au vu du match d'hier soir , je suis plutôt optimiste , en effet les rouches sans leur charnière centrale ont plutôt livré une bonne prestation .
Malheureusement le score n'a pas suivi pourtant nous avons bien dominé pendant 70min avec bcp d'occasions et un manque de réussite (poteau) , les suisses se sont peu montrés et les occasions qu'ils ont eues jusque la étaient souvent mal arbitrées ( hors jeu et erreur du juge de ligne ).
Mais car il y a un mais , apres 70 min , pas mal de joueurs étaient cuits et comme tjr les changements arrivent trop tard ( 1ère erreur de Riga ) , c'est a ce moment la que nous prenons un goal contre le cours du jeu mais un goal qd même , c'est aussi a ce moment que notre Jose se rend compte de la fatigue de certain ( trop tard , il était temps !) et effectue les changements payants .

1-1 donc , je pense que l'on peut inverser la tendance las bas , on verra car il y a deja Mons ce w- e et on verra l'état de récupération des joueurs !

Buyens m'a surtout plu en 2ème , camara ds le rôle d'axel fut pas mauvais , van damme etait cuit a la 70eme et opare a été mauvais .


Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:49

J'ai bien aimé 2 choses...
La 1ere mi-temps & l'interview de Riga après le match... Wink
Ca change de celles en "mousse" à Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:43

Aujd'hui je n'en ai compris qu'une...C'est "Mauvais"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:44

On n est deja gaté pour la premiere journee ...

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 736895 Groskaku Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743

A st guidon on ne sais toujour pas choté des penalty comme je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:00

fantomashs a écrit:
On n est deja gaté pour la premiere journee ...

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 736895 Groskaku Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743

A st guidon on ne sais toujour pas choté des penalty comme je vois ....



1-0 pour mons à la mi-temps on est trop gâter Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 703743

faut pas rire du malheur des autres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:38

Reveil difficile ce matin ..Apres m etre taper 2 fois 600 km seul au volant ( les autres n etant pas en etat de conduire ) quel deception ce match ..
Le standard na pas ete capable de renversé une situation pourtant a leur porté
Mais je peux vous assuré etant present a Zurich ( et pourtant je ne suis pas un calimero)
que l arbitrage a ete un vraie scandale tout tout mais tout a ete sifflé contre nous
ne parlons pas de la carte rouge qui fausse mais completement un match de champions league
Ok l equipe na pas ete bon mais si en plus vous jouez a 12 contre 11 puis ensuite a 12 contre 10 ca deviens completement impossible ..
En epserant un bon tirage pour le match de barrage de l europa league et passé l hiver europeen ..Notre place etans la et encore ..
Sur ce je tiens a felicité le RKC Genk pour leur belle qualif et esperes un bon tirage pas trop difficle pour le prochain tour ..

Bonne journee a tous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:32

Même si il existe un certaine rivalité en championnat, c'est vraiment dommage que le Standard ne se soit qualifié dans cette coupe d'Europe.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:12

fantomashs a écrit:
Reveil difficile ce matin ..Apres m etre taper 2 fois 600 km seul au volant ( les autres n etant pas en etat de conduire ) quel deception ce match ..
Le standard na pas ete capable de renversé une situation pourtant a leur porté
Mais je peux vous assuré etant present a Zurich ( et pourtant je ne suis pas un calimero)
que l arbitrage a ete un vraie scandale tout tout mais tout a ete sifflé contre nous
ne parlons pas de la carte rouge qui fausse mais completement un match de champions league
Ok l equipe na pas ete bon mais si en plus vous jouez a 12 contre 11 puis ensuite a 12 contre 10 ca deviens completement impossible ..
En epserant un bon tirage pour le match de barrage de l europa league et passé l hiver europeen ..Notre place etans la et encore ..
Sur ce je tiens a felicité le RKC Genk pour leur belle qualif et esperes un bon tirage pas trop difficle pour le prochain tour ..

Bonne journee a tous .. Wink

Tout à fait d'accord avec toi ! l'arbitrage plus que lamentable , un véritable scandale.
Cette carte rouge fausse tout le match ... c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

Je compatis!
Mais toi, aurais-tu compatis si Anderlecht avait été dans la même situation?

GL pour l'Europa League
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

Et bien je dois dire que au contraire de bcp de monde , je suis assez satisfait du résultat d'hier !
Comme Fanto le dit , l'arbitrage a été totalement contre nous , encore que sur le péno , le règlement a été appliqué à la lettre et ok la faute est légère mais elle est là , il faut vraiment blâmer Yoni car ce qu'il fait ne pouvait amener qu'à cette situation ! Bon d'accord après , il ne nous a rien épargné cet italien ( tiens un Italien qui arbitre un club suisse , voisin plus que proche d'ailleurs !
Bref , pour moi ce qui compte c'est que nous avons déjà perdu 2pts à Mons en épargnant qques joueurs pour ce fameux match , bravo .
Ce que je vois , c'est que Riga a laissé Leye sur le terrain qui il faut le reconnaitre était vraiment mais alors vraiment mauvais .
Ce que je vois c'est que Riga , en dehors de l'obligation de faire monter notre illustre Goreux ! n'a pas pris de risques ! Pourtant on aurait pu le croire en sortant Poco mais Van damme est redescendu à sa place , il aura donc joué à 3 derrière environ 5min ! belle prise de risque qd on a plus rien à perdre .
En conclusion , cette élimination , même si elle est triste pour nous et pour le foot Belge est une aubaine , car on a vu la qualité maximal du groupe .
La direction a vu ainsi ce qu'il fallait en plus au groupe , elle aura vu aussi qu'il fallait revoir les ambitions à la baisse , et ne viser que le titre .

Il faudrait aussi mettre un terme au scandale concernant nos 2 stars !!!!
Qu'est ce que c'est que ce bazar , nous on ne joue pas , on va ptetre partir , mais on veut bien s'entrainer avec vous !!
Aller , c'est du jamais vu , obligé moi ses 2 petzouilles à jouer et puis c tout , sinon basta !
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:16

Voilà , tirage parfait pour les rouches , aucune chance de qualif face au meneur du championnat suédois , cela ramène vers le seul et unique objectif qu'est le titre ! C'est parfait !
D'autant plus que nos scouts ont l'air de dormir et que nos 2 stars dorment !
A propos , quelqu'un sait ce qu'a Carcela , parce que c'est le tête qui a été defoncée , pas les jambes à ce que je sache !?

Pour nos 2 autres représentants , ça se présente mieux , même si les mauves piétinent aussi , on verra déjà ce soir si ils peuvent redresser la baraque ,Bruges devrait passer sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:02

Superbe goal de Suarez, faut tenir maintenant.

Merci Voo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:12

En forme le Suarez ce soir, bel assist pour Lukaku qui fait 3-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:42

jeeby2 a écrit:
En forme le Suarez ce soir, bel assist pour Lukaku qui fait 3-1 Smile

En effet , excellent match de Suarez , beau match en plus , Malines s'est bien défendu !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:10

ramstein007 a écrit:
jeeby2 a écrit:
En forme le Suarez ce soir, bel assist pour Lukaku qui fait 3-1 Smile

En effet , excellent match de Suarez , beau match en plus , Malines s'est bien défendu !

Ils mettent un superbe goal en plus.. Le p'tit Canecina l'air de bien se débrouiller aussi, mais Suarez est au dessus du lot ce soir, en espérant que ça continue..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:15

Il fait tjs 3 bons matches en début de saison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:29

Commentaire de tackle on web de la DH.. M'a bien fait rire..

Safari 5 : Prestation décevante de l'international
suédois qui est encore loin de confirmer sa flatteuse réputation.
Finalement peut-être qu'Herman s'est trompé de navigateur et aurait du
transférer Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:57

Bon ben Groskaku comme certains le surnomment sera bien a Chelsea cette saison,,,

Dommage quand meme.... Sad j'aurais bien aime le voir associe a Jova.... sinon financierement je pense que cela fera du bien aux finances du club...

Nous serons quand meme champion cette annee cheers

Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:03

Tracasse Tubize Grokaku sera remplacer par Dieu ...

Maintenant je ne sais pas si c est vraiment une bonne idée autant Jova que Dieu pour moi

se sera fort difficile de gerer ces deux joueurs ..

Quand Jova est partis j etais ravi tellement il m enervait ..

Pour M Bokani tout le monde sais ce qui l en est ...

A Anderlecht il y a deux gros probleme le premier c est HVH et Ariel Jacobs ..

Tans que ces deux personnage seront la se sera dur pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:59

tubize a écrit:
Bon ben Groskaku comme certains le surnomment sera bien a Chelsea cette saison,,,

Dommage quand meme.... Sad j'aurais bien aime le voir associe a Jova.... sinon financierement je pense que cela fera du bien aux finances du club...

Nous serons quand meme champion cette annee cheers


j'aurai tant voulu voir le trio lukaku jova et dieu ... dommage... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 51802
Champion je dis --> OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:24

fantomashs a écrit:
Tracasse Tubize Grokaku sera remplacer par Dieu ...

Maintenant je ne sais pas si c est vraiment une bonne idée autant Jova que Dieu pour moi

se sera fort difficile de gerer ces deux joueurs ..

Quand Jova est partis j etais ravi tellement il m enervait ..

Pour M Bokani tout le monde sais ce qui l en est ...

A Anderlecht il y a deux gros probleme le premier c est HVH et Ariel Jacobs ..

Tans que ces deux personnage seront la se sera dur pour vous ..

Meme moi ils m'enervaient les 2 (Jova et Dieu), ils n'avaient que leurs transferts en tete...J'espere qu'ils sont un peu redescendus de leur piédestal.... enfin, comme tu dis tant que Ariel sera la... ce sera difficile par contre HVH (il a le mauvais role mais je pense qu'il fait du bon boulot quand meme...

Que le meilleur soit Champion....

Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:59

Voila rentrer de sclessin petit CR de ma soiree
tout d abbord je suis peter comme un porte avion (ma femme fais la nuit )
footbalistiquement parlant vraiment pas terrible ..
Un superbe gaol de petit goreux ( 1 tir cadré sur 40 )
un penalty mega mega cadeaux
un autre but de leye mais sans plus
une tres mauvaise 2 eme mi temps
Voila en gros soiree normal rien d exepionnel si ce n es que les poto et la jupiler
Rien de bien exitant sur le terrain heureusement ces le debut de saison et y a encore enormement de boulot ..
En conclusion l equipe est en plein phase de construction et a interet a trouver ces marques le plus vite possible ..
PS: grosse discution pour aller en suede avec les potos .. Faire une camionette ou prendre l avion ..


Gris big up au STVVV et particulirement a l ancien standarmend Grego duffer pour sont terrible coup franc dans les arret de jeu 3-3 apres etre mené 0-3 vgg ...

Allez bonne sem a tous Fanto en mode ferme un oeuil pour ecrire ...Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:32

En gros Fanto a bien résumé la situation , et même si les médias disent que nous avons bien joué , cela est faux !
Certains ont même très mal joué ( Camara , leye malgré ses 2 buts et Tchité )
Le flanc gauche est notre point fort !

Mais la situation n'est pas si grave , en effet nos concurrents sont en proie a de gros changement , Genk vient de perdre son entraineur , parti chercher des $ à Dubai ! Et Anderlecht s’apprête à dilapider son équipe de ses meilleurs joueurs puisque Lukaku a signé à chelsea et plus que probablement JUhasz souvent fautif mais de loin le stabilisateur de la défense mauve veut partir aussi , certe ils vont probablement compléter leur attaque avec Dieu en complément de Jova mais ceux ci ne seront jamais aussi fort qu'un Lukaku !

Vous allez me dire , ben oui mais avec l'argent ils vont acheter , ok mais ce n'est pas si simple de remplacer de tels joueurs , il suffit de regarder au standard pour s'en apercevoir , on a de l'argent mais on ne trouve pas grand chose !

Donc soyons optimiste , le championnat est de plus en plus ouvert , qui oserait parier sa fortune sur le futur champion ?
Pas moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: