Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:01

J'encourage les gens à rester zen.

Même si la section se veut trash, ça doit rester plaisant, sinon je m'en mêle... et franchement c'est mieux d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:05

Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:10

fantomashs a écrit:
Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...

Je ne m'adressais pas à toi Fanto... On sait que t'es un passionné mais également un bon compagnon...

Je parlais aux participants du combat de coqs de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:11

audrelisa a écrit:
Wasyl a mis plus d'1 an à rejouer, comment peux-tu comparer à un futur possible même pas sûr souci esthétique.

Et arrête de prendre les gens de haut !


TU trouves franchement que dire Rybery est défiguré ça ne l'empeche pas de jouer est très fin ???? !!!!! Et je ne te prends pas de haut , arrete de sortir des phrases de leur contexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:16

Bonne soirée Ramstein

A+
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:34

Ok je viens de voir j avais louper une page ..

Ouf chaud boulette ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:41

fantomashs a écrit:
Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...

J'espère bien.. J'allais te mettre une claque en haut de l'oreille droite sinon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:51

ronaltinhooo a écrit:
fantomashs a écrit:
Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...

J'espère bien.. J'allais te mettre une claque en haut de l'oreille droite sinon.. Smile

Regarde bien derriere toi quand tu iras pisser nain de jardin tu risquerais de voir un fantome ..Un fantomashs plutot ..Lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:46

Lol , sur BP le topic foot est fermé !!!!

nb : et je ne suis même pas intervenu !!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:00

fantomashs a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
fantomashs a écrit:
Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...

J'espère bien.. J'allais te mettre une claque en haut de l'oreille droite sinon.. Smile

Regarde bien derriere toi quand tu iras pisser nain de jardin tu risquerais de voir un fantome ..Un fantomashs plutot ..Lol

Fanto, tu le suivrais jusque dans les toilettes des dames?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:02

fantomashs a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
fantomashs a écrit:
Je plaisantais plein pot ..Suis pas con a ce point quand meme ...

J'espère bien.. J'allais te mettre une claque en haut de l'oreille droite sinon.. Smile

Regarde bien derriere toi quand tu iras pisser nain de jardin tu risquerais de voir un fantome ..Un fantomashs plutot ..Lol

En même temps, ton ombre arrive 10 minutes avant toi.. J'aurai le temps de te voir venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:03

ramstein007 a écrit:
Lol , sur BP le topic foot est fermé !!!!

nb : et je ne suis même pas intervenu !!

Si c'est pas toi, c'est Chacha alors.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:26

ronaltinhooo a écrit:
ramstein007 a écrit:
Lol , sur BP le topic foot est fermé !!!!

nb : et je ne suis même pas intervenu !!

Si c'est pas toi, c'est Chacha alors.. Very Happy

non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:08

Je tiens a feliciter nos Amis rouches pour leur victoire ce soir ... et qui ramenent un trophee en bord de Meuse.... nous on a reussi a ramener Jacobs l'annee prochaine... on ne ferait pas un deal Twisted Evil

Un mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:28

Bravo aux Rouches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:15

Partis a midi rentrer a 6H je vous raconte pas ..J ai du porter madame sur 1Km dur dur ...

Merci a nos amis mauves pour leur fair play ..

Tubize respect , chacha respect ironique ..

Super belle fete place st lambert y a qu a liege pour voir ca ..Serieux y a personne qui nous arrive a la chevilles pour la fete ..

Biz je vous aimes .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:39

Easy win, et bien méritée vu leur parcours.. GG
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:47

Belle perf et très belle fin de saison, essayer de commencer a jouer dès septembre la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:38

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 50548 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 893239 et surtout merci aux rouges on doit le dire !!! trop fort en coupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:39

Petite video du craquage de fumi sur la place par les ultras ...Trop fort

https://www.youtube.com/watch?v=w45jQySggM8&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:57

t'es un vrai malade fanto lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:09

Ce soir , c'est la CL pour les rouches alors il va de soi qu'il faut faire un petit bilan d'avant saison !

IL faut bien avouer qu'il n'est guère brillant , le boss parti au benfica , bon choix ou mauvais , je dirais que c'est le salaire qui change car pour le reste , a part une meilleure apparition en CL , Benfica joue dans un championnat qui ressemble étrangement au notre , bref ; ce matin on parle de Defour et surtout Mangala en partance , Carcela tjr blessé voudrait faire de même ...

En gros tout cela était plus ou moins prévu , ce qui n'était pas prévu , ce sont nos achats , ceux ci bien tristounet , ne vont pas augmenter le niveau du groupe.

Et en attendant des hypothétiques gros transferts , il faut évidemment revoir les ambitions à la baisse , une qualif uefa serait donc suffisante à mon gout , la CL prend trop de peps , mais le 1er objectif doit à mon avis resté le titre !
Seul les mauves ( qui tente de reformer notre duos d'attaquants si performant et si souvent critiqué par leurs propres supporters ) seront à mon avis l'adversaire principal , Genk dont l'effet de surprise est passé et Bruges devraient jouer les troubles fêtes .

Peut être allons nous refaire le coup de l’année passée , avec un début de saison chaotique , un bon mercato et une excellente fin de saison !

Enfin voilà , le titre ,le titre ,et le titre cela doit rester le seul et unique objectif du club pour moi ... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:26

C'est pas tout les jours Dimanche...!!!
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:07

anderlecht commence toujours en force c'est bien connu, quand à la concrétisation on a vu...

Pour ce qui est des transferts, bientôt on pourra ajouter jova chez les mauves pour mettre des buts à Mons Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 703743
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:11

ramstein007 a écrit:
Ce soir , c'est la CL pour les rouches alors il va de soi qu'il faut faire un petit bilan d'avant saison !

IL faut bien avouer qu'il n'est guère brillant , le boss parti au benfica , bon choix ou mauvais , je dirais que c'est le salaire qui change car pour le reste , a part une meilleure apparition en CL , Benfica joue dans un championnat qui ressemble étrangement au notre , bref ; ce matin on parle de Defour et surtout Mangala en partance , Carcela tjr blessé voudrait faire de même ...

En gros tout cela était plus ou moins prévu , ce qui n'était pas prévu , ce sont nos achats , ceux ci bien tristounet , ne vont pas augmenter le niveau du groupe.

Et en attendant des hypothétiques gros transferts , il faut évidemment revoir les ambitions à la baisse , une qualif uefa serait donc suffisante à mon gout , la CL prend trop de peps , mais le 1er objectif doit à mon avis resté le titre !
Seul les mauves ( qui tente de reformer notre duos d'attaquants si performant et si souvent critiqué par leurs propres supporters ) seront à mon avis l'adversaire principal , Genk dont l'effet de surprise est passé et Bruges devraient jouer les troubles fêtes .

Peut être allons nous refaire le coup de l’année passée , avec un début de saison chaotique , un bon mercato et une excellente fin de saison !

Enfin voilà , le titre ,le titre ,et le titre cela doit rester le seul et unique objectif du club pour moi ... A suivre

c'est sur qu'il nous faut des joueurs pour ça, pour moi Genk va confirmer si le gros de l'équipe reste. Les principaux acteurs ont joués en Europe donc resterotn certaineemnt jusque janvier min
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: