Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je ne sais plus commentles aborder!  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je ne sais plus commentles aborder!

Aller en bas 
+2
efpe
ronaltinhooo
6 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:30

Je pense que vu les réactions qu'on peut lire sur le forum, je ne dois pas être le seul.. Mais comment faut-il aborder les MTT's sur PS?

J'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, je vais l'avoir dans l'os quand même.. Variance toussa toussa ok, mais c'est quand même fou de jouer autant de Mtt's et de manger autant de coups de pelle non?

Je suis loin de me considérer comme un joueur de poker hors norme, mais la remarque qui suit vaut pour tous les joueurs ici : n'a-t-on vraiment pas le niveau pour passer le cap des 5$, des 10$? La grosse majorité d'entre nous a déjà joué des tournois live pour des buys in plus, voire même beaucoup plus conséquents, et les résultats ont déjà été au rdv.. Alors, je me demande vraiment pourquoi les perfs ne sont pas plus régulières ici..

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:44

field trop important.

les tournois a field a taille "humaine" (<1000 pl) sont squattés par les reg...

Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:50

Tu es content de devoir passer un 80-20, mais si tu dois en passer une dizaine pour atteindre une TF cela devient très difficile, ce qui n'est pas rare dans ce type de tournoi à faible buy in et gros field. C'est mon avis et je ne jouais que les fields en dessous de 1000 ex. les 11$ avec 500, 600 joueurs sont bien plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:14

En effet, j'ai joué 4 tournois cap500 sur ces 2 nuits, et je fais 3 itm..  Je vais plutôt m'orienter vers ça je crois..
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:01

ronaltinhooo a écrit:
En effet, j'ai joué 4 tournois cap500 sur ces 2 nuits, et je fais 3 itm..  Je vais plutôt m'orienter vers ça je crois..

n"oublies pas ta boussole tino...scratch cela peux servir pour l'orientation si du moins tu en connais l'usage..flower
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:33

manudelsol a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
En effet, j'ai joué 4 tournois cap500 sur ces 2 nuits, et je fais 3 itm..  Je vais plutôt m'orienter vers ça je crois..



n"oublies pas ta boussole tino...scratch cela peux servir pour l'orientation si du moins tu en connais l'usage..flower


Manu la boussole c'est pour les musées, de nos jours on utilise les GPS Je ne sais plus commentles aborder!  703743
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 3:00

bobo a écrit:
manudelsol a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
En effet, j'ai joué 4 tournois cap500 sur ces 2 nuits, et je fais 3 itm..  Je vais plutôt m'orienter vers ça je crois..





n"oublies pas ta boussole tino...scratch cela peux servir pour l'orientation si du moins tu en connais l'usage..flower




Manu la boussole c'est pour les musées, de nos jours on utilise les GPS Je ne sais plus commentles aborder!  703743
ok je m"incline....tout les chemins menent au rhum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Je ne sais plus commentles aborder!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus commentles aborder!    Je ne sais plus commentles aborder!  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:46

manu élu boulet du siècle
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus commentles aborder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais les jouer.... Je sais peut-être pas jouer tout cours....
» Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main
» cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !
» Hervé007
» Une ptite victoire mas qui sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: