Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Votre avis m'interesse Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Votre avis m'interesse

Aller en bas 
+14
Petit Winnie
neophrak
scotti
Becari
jerozme
Chacha04
Sonor1000
zepequenio
jackdany1409
BigSlick
mugo19
hanswawa
nevill
ramstein007
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:40

Hier dans un freerol de pkr 120 joueurs.
Tapis de départ 10000jetons,nous sommes au 1er niveau.
Je reçois RR en UTG+1
Je relance à 300,suivi par 2gars.

FLOP : Votre avis m'interesse 955982 Votre avis m'interesse 830502 Votre avis m'interesse 801697

Je lance 750,le joueurs suivant fait tapis de presque 10000 ! il est assez loose mais je n'en suis pas encore certain.Le 2eme joueur en jeu se couche;

Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:46

Fold sans hésitation avec DONKEY noté sur son front.
C'est encore trop deep que pour call une telle relance avec seulement une overpaire.
Récupérer les jetons perdus ne devraient pas être un problème, il fera sans doute de belles livraisons plus tard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:47

fold c'est le début.. tu pourrais facilement gagner des jetons plus tard face à cette faible oppostion.. Je parie qu'il a montré une Q?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:35

En fait, j'ai jeté en montrant mes rois et il a montré Votre avis m'interesse 671715 Votre avis m'interesse 927645 .

Plus tard je ferai tapis contre lui de 10000 avec AR et il callera avec A7 tref et il touchera une magnifique couleur riviere pour me sortir !

Tard dans la soirée,je le verrai en table finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:40

ramstein007 a écrit:
En fait, j'ai jeté en montrant mes rois et il a montré Votre avis m'interesse 671715 Votre avis m'interesse 927645 .

Plus tard je ferai tapis contre lui de 10000 avec AR et il callera avec A7 tref et il touchera une magnifique couleur riviere pour me sortir !

Tard dans la soirée,je le verrai en table finale !!!

La livraison s'est transformée en bad beat Votre avis m'interesse 71354.
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:47

ouch ! J'aurais jeté aussi à ce niveau de la partie (et je crois même que je me serais levée pour laisser retomber la "colère" d'encore me retrouver à une table de donkey Evil or Very Mad ) et puis avec le recule, je me serais dit:"c'est normal aux freerolls PKR, essaie d'adapter ton jeu et de rester calme !!! " Wink
Pas facile et démoralisant surtout quand l'autre continue de toucher mais
THAT'S POKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:01

je rejoins les avis cité ci-dessus fold sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
jackdany1409

jackdany1409


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 14/09/1987
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:25

BigSlick a écrit:
je rejoins les avis cité ci-dessus fold sans hésitation !
C'est le seul move logique !
Il n'y a aucun doute possible .
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:26

désolé d etre en contradiction avec vous mais perso en début de tournoi sur un flop comme ca et avec un loose de PKR!!!!!

j insta call.....
Revenir en haut Aller en bas
jackdany1409

jackdany1409


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 14/09/1987
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:38

zepequenio a écrit:
désolé d etre en contradiction avec vous mais perso en début de tournoi sur un flop comme ca et avec un loose de PKR!!!!!

j insta call.....
Tu es au PKR mais tout joueur méconnu doit être considérer comme serieu ! Qui te dit que c'est vraiment un loose ? c'est début de tournoi et il connait pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:43

Good fold, mais étrange manière de jouer un tirage. Jamais facile de gérer la allin attitude en début de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:03

pense tu que le mek met all in avec un brelan??

moi pas j le met sur AQ KQ , ou un tirage flush ,mais QQ je ne pense pas du tout il n a pas reraise preflop , 44 et 77 c possible mais il ne pusherais pas all in , en poussant all in il veut ou proteger sa top pair ou espérer te faire fold et au cas ou tu call il a tjs le tirage.

c comme ca que je vois la main.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:20

zepequenio a écrit:
pense tu que le mek met all in avec un brelan??

moi pas j le met sur AQ KQ , ou un tirage flush ,mais QQ je ne pense pas du tout il n a pas reraise preflop , 44 et 77 c possible mais il ne pusherais pas all in , en poussant all in il veut ou proteger sa top pair ou espérer te faire fold et au cas ou tu call il a tjs le tirage.

c comme ca que je vois la main.

Quoi qu'il ait, la range que tu décris est la plus probable, il n'y a pas grand intérêt à gamble un stack de 90 BB sur une overpaire en début de tournoi.
Folder en sachant que c'est un donk et garder cette information pour plus tard et lui prendre des jetons bien plus facilement qu'en risquant tout son stack.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:27

Je joue les PKR live souvent et je peux vous dire que il s'en passe...Mais bon c'est abordable à tt le monde et tres convivial...Et puis çà permet de prendre des heures de vol...Sur ce coup là Ramstein je fais comme toi..Je fold...Et c'est p-e mieux pour toi qu'il aie envoyé la boite comme çà...Tu aurais pu perdre bcp plus...
Moi hier après un peu plus de 1h de jeu je vois Votre avis m'interesse 2987 Votre avis m'interesse 411921 utg+3...blinde 150/300..Je raise 1200...Une brâve dame me colle...Le flop arrive Votre avis m'interesse 527568 Votre avis m'interesse 955982 Votre avis m'interesse 669145 ...Elle check...Je raise 2700...Elle réfléchit...Et me dit "T'as une paire d'AA ou qwa???Pfff je suis venu avec mon mari et j'ai pas envie de rester tte seule" et elle jete en me montrant Votre avis m'interesse 266560 Votre avis m'interesse 139989 ...Un grand merci m'dame... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:55

Salut!
Dans le sunday million j'hésiterais a jeter cette main, mais dans un freeroll (pkr en prime) jintsta call 100% des fois ou cette configuration se présente, je le vois sur AQ 80% du temps voir meme KQ QJ vu le niveau de ce genre de donkaments. Après si le donk est sur tirage flush no problem let's gamble !! Comme l'à dit zepequenio si le gars a hit son brelan il va tenter de nous piéger 99% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 5:09

jerozme a écrit:
Salut!
Dans le sunday million j'hésiterais a jeter cette main, mais dans un freeroll (pkr en prime) jintsta call 100% des fois ou cette configuration se présente, je le vois sur AQ 80% du temps voir meme KQ QJ vu le niveau de ce genre de donkaments. Après si le donk est sur tirage flush no problem let's gamble !! Comme l'à dit zepequenio si le gars a hit son brelan il va tenter de nous piéger 99% du temps.

Content de te voir sur le forum Jerozme... Encore un excellent joueur qui se joint aux analyses. Un grand plus pour WP...
Revenir en haut Aller en bas
scotti

scotti


Masculin
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 11/03/1960
Age : 64
Localisation : la louviére
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:50

oui , merci d'etre là ........
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:09

Le fold est correct, tu n'as qu'une paire, c'est le début etc.. Mais dans ce genre de tournoi je pense pas que je passe , comme l'a bien analysé zepequenio il ne ferait pas tapis avec un brelan mais plutot avec top pair ou au pire un tirage.. Maintenant on parle du freeroll PKR et pas d'un EPT donc à mon avis je call ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:27

Idem pour moi "instant call" dans un freeroll
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:27

pareil pour moi je call pour 2 raisons :

- il n'est surement pas devant lors de mon call au pire il a AQ ou il est a tirage de toute les manière je suis devant donc pour moi ses payer

-ses un mtt le but étant de faire des jetons pour arriver en table final non? pqoi somme nous la passé a jouer 2 heures ou gagner le mtt pour moi les coin flip sont des moment pas facile dans les mtt mais il en faut et en gagner pour aller loin dans un tournoi voila pour moi comment j'aborde un mtt sortir 80 éme ou 25éme ses du tout au même
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:36

oui c'est vrai que dans le cadre d'un freeroll, le fold n'est pas aussi automatique. mais si je préfère monter des jetons autrement face à ce type d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
jackson80




Masculin
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 13/12/1983
Age : 40
Localisation : woincourt ( somme )
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:56

ah oui kan meme un grand touche tout lol ..

mais cest petetre pas dit kil aurait toucher sa couleru et qui sais ca serait petetre toi ki serait en table finale lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:02

Je suis heureux de toute ses remarques;après réflexion il est bien évident qu'il était plus sur un tirage que devant moi,mais après anlyse et ayant vu les mains ,on sait qu'il a 47 % de chance de gagner le coup autrement dit c un pur coin flip;
Naturellement je n'étais pas aux wsop mais dans un freeroll,donc j'aurais ptetre du caller,mais je ne suis pas partisant de changer "trop" son jeu par rapport au tournoi joué,et jeter une paire de R est toujours une attaque à son égo et me permettra ptetre de le refaire dans des conditions de tournois bien plus important.
Mais je vous rejoins tous sur le fait que c'était du free donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:02

Marcelbecari a écrit:
Content de te voir sur le forum Jerozme... Encore un excellent joueur qui se joint aux analyses. Un grand plus pour WP...

Salut Julien! Merci pour cet acceuil mais "excellent joueur" et "grand plus pour le forum" faut pas pousser non plus... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:53

jerozme a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Content de te voir sur le forum Jerozme... Encore un excellent joueur qui se joint aux analyses. Un grand plus pour WP...

Salut Julien! Merci pour cet acceuil mais "excellent joueur" et "grand plus pour le forum" faut pas pousser non plus... :lol:

on me dit souvent que je suis lèche-bottes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» A votre avis??
» Votre avis please..
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: