Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Votre avis m'interesse - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Votre avis m'interesse

Aller en bas 
+14
Petit Winnie
neophrak
scotti
Becari
jerozme
Chacha04
Sonor1000
zepequenio
jackdany1409
BigSlick
mugo19
hanswawa
nevill
ramstein007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:40

Rappel du premier message :

Hier dans un freerol de pkr 120 joueurs.
Tapis de départ 10000jetons,nous sommes au 1er niveau.
Je reçois RR en UTG+1
Je relance à 300,suivi par 2gars.

FLOP : Votre avis m'interesse - Page 2 955982 Votre avis m'interesse - Page 2 830502 Votre avis m'interesse - Page 2 801697

Je lance 750,le joueurs suivant fait tapis de presque 10000 ! il est assez loose mais je n'en suis pas encore certain.Le 2eme joueur en jeu se couche;

Que faire??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:24

eh bien, je sais que vos avis sont logique en début de tournoi, j'aurais parié qu'il jouait la couleur, et même en étant plus que certain qu'il toucherait, j'aurais suivi, si je saute tant pis, sinon je double.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:46

jerozme a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Content de te voir sur le forum Jerozme... Encore un excellent joueur qui se joint aux analyses. Un grand plus pour WP...

Salut Julien! Merci pour cet acceuil mais "excellent joueur" et "grand plus pour le forum" faut pas pousser non plus... :lol:

Tu te sous estime jerozme Votre avis m'interesse - Page 2 65176
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:00

en freerol je call en l insultant loooool

si vous etes au 1 er niveau du main event des wsop, ceux qui disent caller dans ce cas ci, vous feriez quoi?

perso j hesite 35 minutes mais je crois que je call aussi...... en risquant de pleurer ttes les larmes de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:31

russo a écrit:
en freerol je call en l insultant loooool

si vous etes au 1 er niveau du main event des wsop, ceux qui disent caller dans ce cas ci, vous feriez quoi?

perso j hesite 35 minutes mais je crois que je call aussi...... en risquant de pleurer ttes les larmes de mon corps

lol oui pas oublier de l'insulter ! lol!

Sinon pour les wsop je pense que le fait davoir attendu tant ce moment là et d'avoir fait un tel déplacement, je pense que je pourrais pas faire call, je laisserais le timer brûler ma main, et je quitte la salle une demi heure pour aller me calmer dehors....

Par contre au premier niveau des championnats de belgique je crois que je suis assez gambleur pour caller sans trop d'hésitation... Quitte a regretter ce move durant le trajet du retour et les quelques semaines suivantes.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» A votre avis??
» Votre avis please..
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: