Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind

Aller en bas 
+9
Chacha04
dje2007
twoshean
pbatbass
hanswawa
KokomoBlues
Becari
Mehden
neophrak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:16

Rappel du premier message :

Voici une main qui m'a quelque peu chiffoné hier.

Le contexte, nous sommes encore 50 pour 36 places payées.

Il y'a 8k à la win.

Je n'ai aucun read sur mon adversaire qui vient d'arriver à la table.

J'ai un stack confortable de 30 bb's.

Tout monde fold jusqu'au bouton, je suis en sb. Voici la main :

Full Tilt Poker Game #15477097921: $25,000 Guarantee (Rebuy) (113292091), Table 28 - 500/1000 Ante 125 - No Limit Hold'em - 0:15:37 ET - 2009/10/21
Seat 1: ricardinhosouza (57,609)
Seat 2: neophrak (29,420)
Seat 3: macadamion (19,525)
Seat 4: gulleyso (7,432)
Seat 5: ambiguosity (39,187)
Seat 6: archie slade (26,467)
Seat 7: DuckU (7,888)
Seat 8: philraisy (19,372)
Seat 9: DevilTruck (94,914)
ricardinhosouza antes 125
neophrak antes 125
macadamion antes 125
gulleyso antes 125
ambiguosity antes 125
archie slade antes 125
DuckU antes 125
philraisy antes 125
DevilTruck antes 125
neophrak posts the small blind of 500
macadamion posts the big blind of 1,000
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to neophrak [ 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 2987 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 790591 ]
gulleyso has 15 seconds left to act
gulleyso folds
ambiguosity folds
archie slade folds
DuckU folds
philraisy folds
DevilTruck folds
ricardinhosouza raises to 4,000
neophrak has 15 seconds left to act
????

Je joue pour la gagne évidement, je me doute que son range est énorme et il y'a bcp de FE.

1. Call oop - bet any flop ?
2. Re-Raise - bet any flop ? ce qui me commiterait
3. Re-raise / fold to 4 bet - pas une option pour moi =)
4. Shove ?
5. fold - pas une option pour moi =)
6. ????

Thx pour votre avis!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:43

traductions suite :

[shove] pousser (un cri, une boîte - ah tiens oui une boite )
[read] lecture (comme si on pouvait lire en jouant !!!)
[range] éventail (y en a qui préfèrent les lunettes ou les casquettes question accessoires) des mains possibles de l'adversaire ou par extension éventail de mains qui battent l'éventail de mains de l'adversaire.
[FE] fold equity : espoir raisonnable de faire passer vos adversaires avec un bluff plus ou moins pourri ou une main de deuxième (main)
[leak] fuite (rien à voir avec la prostate relaxcool) - faiblesse récurrente dans le jeu d'une personne (pas le mien, je n'ai aucune faiblesse !!)
[reshove] repousser : partir à tapis derrière un tapisseur
[donk bet] mise d'âne Smile se dit d'une ouverture au flop d'un joueur qui n'avait pas l'initiative preflop
[oop] out of position (dans le kama sutrra ..... ah non c'est pas ça ....) hors position tout simplement

bon j'arrête ..... C'est vrai que le débat a déjà eu lieu mais je continue à penser que trop de jargon tue les post ! Evidemment c'est plus rapide et plus simple en général mais dès qu'un non habitué demande, faut l'informer sinon ... ben on sera plus que des habitués et y aura plus jamais de nouveau pour lire nos analyses

Ca s'appelle de l'élitisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
twoshean

twoshean


Masculin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 28/02/1912
Age : 112
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/09/2007

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:59

dje2007 a écrit:
traductions suite :

[shove] pousser (un cri, une boîte - ah tiens oui une boite )
[read] lecture (comme si on pouvait lire en jouant !!!)
[range] éventail (y en a qui préfèrent les lunettes ou les casquettes question accessoires) des mains possibles de l'adversaire ou par extension éventail de mains qui battent l'éventail de mains de l'adversaire.
[FE] fold equity : espoir raisonnable de faire passer vos adversaires avec un bluff plus ou moins pourri ou une main de deuxième (main)
[leak] fuite (rien à voir avec la prostate relaxcool) - faiblesse récurrente dans le jeu d'une personne (pas le mien, je n'ai aucune faiblesse !!)
[reshove] repousser : partir à tapis derrière un tapisseur
[donk bet] mise d'âne 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_smile se dit d'une ouverture au flop d'un joueur qui n'avait pas l'initiative preflop
[oop] out of position (dans le kama sutrra ..... ah non c'est pas ça ....) hors position tout simplement

bon j'arrête ..... C'est vrai que le débat a déjà eu lieu mais je continue à penser que trop de jargon tue les post ! Evidemment c'est plus rapide et plus simple en général mais dès qu'un non habitué demande, faut l'informer sinon ... ben on sera plus que des habitués et y aura plus jamais de nouveau pour lire nos analyses

Ca s'appelle de l'élitisme non ?
TY POUR LA TRADUCTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:12

Marcelbecari a écrit:
neophrak a écrit:
lol 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_smile

n'empeche j'ai trouvé le débat interressant..

Effectivement, n'empêche, je tiens à faire remarquer la qualité du post initial.

Celui-ci est bien descriptif de la situation et ne révèle pas la main finale...

Ca change des "que pensez vous de ce coup?" ou "bien joué ou mal joué?"...

Je pense que si chacun faisait un effort, nous aurions tous les jours des débtas techniques intéressant sur WP...

+10000
Effectivement, je trouve l'approche bcp plus intéréssante, pour ma part ça me motive plus à y participé car lorsque l'on vois toutes les données et commentaires déjà faits, même le plus honnetement possible notre analyse est un peu troncquée imo.
vraiment j'aime ce genre de débat, ça fais avancé le chmilblick 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 50548
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:15

+1000 djé , merçi pour la traduction et merçi au boss d'avoir ouvert un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:46

feedback = retour / reponse / reaction attendues d'un ou plusieurs interlocuteurs face à une action que vous avez induite
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:09

JPDB a écrit:
feedback = retour / reponse / reaction attendues d'un ou plusieurs interlocuteurs face à une action que vous avez induite


toi t as recu un sms de kokomo pour t expliquer!!!


30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 703743
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:16

dje2007 a écrit:


bon j'arrête ..... C'est vrai que le débat a déjà eu lieu mais je continue à penser que trop de jargon tue les post ! Evidemment c'est plus rapide et plus simple en général mais dès qu'un non habitué demande, faut l'informer sinon ... ben on sera plus que des habitués et y aura plus jamais de nouveau pour lire nos analyses

Ca s'appelle de l'élitisme non ?

merci pour les traductions.... et la claivoyance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind   30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:21

awojj a écrit:
JPDB a écrit:
feedback = retour / reponse / reaction attendues d'un ou plusieurs interlocuteurs face à une action que vous avez induite


toi t as recu un sms de kokomo pour t expliquer!!!


30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind - Page 3 703743

Rolling Eyes

au depart ce terme s'appliquait quasi exclusivement à des actions du domaine médical

PS: t'es vraiment une maul gueil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
30 rebuy Fullt Tilt - 50 joueurs left - KQo en Small blind
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3 Rebuy 180 joueurs, 23 left
» 10$ rebuy 3007 joueurs 23/50 left (table finale out 7ième)
» PP5 en small blind ???
» 50 LEFT DANS LE 3 REBUY
» SNG 45 joueurs, 4 left Call ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: