Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Haïti (manche WP n°4)

Aller en bas 
+27
oliemma
fab.ace
ronaltinhooo
russo
Sergeolga
levautour71
jerozme
casti888
nevill
rsca03
Jeyspeed
bobo
Ppouille
Mehden
MrWize
Phil
Xxaan
Billy
pulsin
jeeby2
Becari
Xa
zepequenio
hanswawa
ramstein007
Rednoise
mutt_mark
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:40

Rappel du premier message :

Chers amis WP,

Je propose que l'intégralité des prix de la manche de février 2010 soit attribuée à la participation au secours de ce pays qui n'avait pas besoin de ce supplément de drame.

C'est vrai, pour moi dont le dernier cash WP remonte à février 2009 & dont les soldes 2009 live & online sont négatifs, c'est facile d'écrire cela.
Mais l'idée est que chaque "bankrollien" positif participe au secours mondial selon ses moyens à raison de 1, 2, .. % de ses bénéfices nets.

JM


Dernière édition par mutt_mark le Jeu 14 Jan 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:06

Bonne initiative de la part de PS , je verse directement.
+1000 au boss, jeeby et mrwize.
Si en plus quelque chose venez à être organisé c'est clair que j'en serai.
je rajouterai également qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une cata pour faire un don et encore moins de versé des gros montant, 5 ou 10 euro 2-3 fois par an à une ONG c'est pas la mer à boire.
On vit malgré tout nos ptit bobo de tout les jours dans un pays qui dispose de pas mal de chose comme l'eau courante, la mutuelle, les soins de santé....banal à premiére vue mais dans des pays pauvre c'est de la pure science fiction.
Pour en revenir a mes 5-10 euro, c'est fou le nombre de personnes que l'on peu aide avec quand on sait que dans certain pays, cela represente un mois de salaire.
A votre bon coeur! Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Ppouille

Ppouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1969
Age : 55
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:35

MrWize a écrit:
Je rajoute un +2 à Jeeby.

Mais je tiens aussi a rajouter un gros +1 à Ramstein et ce meme si ca ne plait pas.

Pourquoi attendre une catastrophe naturelle pour aider les gens ??? Se donner bonne conscience ???

C est tout au long de l année que des gens moins chanceux que nous ont besoin d aide ... et pas forcément loin de nos portes ou de nos vies ...

L aide pour la Thailande apres le Tsunami s est transformé en une véritable escroquerie pour certains ... et c est encore plsu déplorable.

Maintenant , comme tout le monde le dit ... si des tournois sont organisés ... ( merci pour l info d ailleurs ), eh bien c est l occasion de participer au soutien grace à notre passion commune.

Bonne soirée à tous et peace ... c est plus cool
Je te rejoins à 2000%
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:09

L'argent de PS va à la croix rouge, donc de ce côté, je crois qu'on peux espérer qu'il arrivera à bon port (de Prince) .

Si le fait de voir votre nom apparaître dans une liste de joueur ayant fait un don vous heurte, vous choque ou vous ennuie, , il vous reste la possibilité également de faire un transfert vers le compte joueur Haiti Fund

Si vous avez l'intention de verser des sommes plus conséquentes, il est peux être préférable de passer par le compte 12-12 ou les ONG reconnues, vous aurez en plus l'avantage de bénéficier d'une réduction fiscale (min 30 € ou 40 €/an / organisme , je doit vérifier les nouveaux chiffres sont pas encore publiés).
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:00

Xxaan a écrit:
Rednoise a écrit:

Ne soyons pas hypocrites, l'argent que l'état débloque, c'est le petit contribuable qui va le payer au travers des taxes Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_wink

C'est toujours la même réponse toute faite... .

En même temps, c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:02

tilt
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:36

les amis, respectons la demande du boss... il nous demande de ne pas polémiquer.. c'est ce que nous sommes tous en train de faire.

ce forum est , en effet, lieu d'échanges, éventuellement de débat ( mais dans ce cas, qu'ils soient plutot pokeristiques ) ... mais évitons de s'embrouiller sur des sujets très sensibles.

D'une part, chacun pourra de la manière qu'il le désire, aider ces gens , .. c'est une démarche au départ personnelle selon moi. Chacun trouvera, j'en suis sur, le moyen d'apporter sa contribution s'il le souhaite.

Pour ce qui est du collectif, je suis en effet de l'avis de ne pas imposer ( non pas que l'idée de mutt soit mauvaise ) , l'idée d'une urne permettant justement à chacuns de contribuer de la manière dont il le souhaite, et de façon discrète..

Et n'oublions pas que le Poker doit rassembler et non pas l'inverse.

Je vous souhaite une bonne journée Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_cheers Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:11

bien raison pas de polemique ,chacun fait c'est choix Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_rolleyes .

envoyé les dons , 235-452-456-15 c'est mon numero de compte Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_cheers .

je transfère les dons sur mon compte poker stars heu pardon a l'association Haïti (manche WP n°4) - Page 2 2126
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:23

La même en mars pour venir en aide aux enfants souffrant d'autisme d'asperger, i'm in!

En avril, msf pourrait être sympa?
Revenir en haut Aller en bas
casti888

casti888


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 20/11/1983
Age : 40
Localisation : Villers La ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:30

ramstein007 a écrit:
Que l'on commence par aider nos pauvres à nous !
Y'en a pleins les rues , dans les campings , ...

Je suis d'accord avec toi !!
Pcq les médias en font tout un bazard on envoie de blé !!

Des drames il y en a tous les jours !
Vous savez cb de personnes meurent par jour de la faim ou pcq ils n'ont pas de médocs ?

Rien qu'en belgique c impressionnant !!

Faut arrêter de délirer !

Tsunami, tremblement de terre au pakistan, italie, haiti ...

Je pense qu'on participe déjà tous en payant nos impots pour envoyer des C130 et tout le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
casti888

casti888


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 20/11/1983
Age : 40
Localisation : Villers La ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:36

Sorry je n'avais pas vu la demande du boss !!

Je propose que le prochain qui a une idée du genre envoie un MP au boss avant de poster !

Il y a des gens pour et des gens contre , on ne peut donc pas imposer.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:18

casti888 a écrit:
Sorry je n'avais pas vu la demande du boss !!
Je propose que le prochain qui a une idée du genre envoie un MP au boss avant de poster !
Ce n'est pas l'école gardienne ici.
casti888 a écrit:

Il y a des gens pour et des gens contre , on ne peut donc pas imposer.
Apprends la signification du verbe "proposer".

JM
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:05

casti888 a écrit:
Pcq les médias en font tout un bazard on envoie de blé !!

Mouais...

Les médias font leur boulot, tu n'as pas vu les images? C'est pas rien ce qu'il s'est passé là bas et vu le nombres impressionnant de maisons écroulées, les cadavres partout en rue, des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers de blessés qui vont vite crevés si on ne les soignent pas ou si on ne leur donne pas de l'eau ou de la bouffe, le nombres d'orphelins, etc etc... Ces gens là n'avaient déjà rien, ils vivent en majorité avec moins de 2$ par jour et il se prennent ça sur la gueule... Alors comparer ça avec nos pauvres dans les campings?? Pourquoi pas mais je trouve ça débile....

Par contre je ne donnerais pas, car: je pense que c'est aux états de réagir et pas au peuple, je pense que la mafia règne en grande partie dans ce pays et que une bonne partie de l'argent n'arrivera pas, et ensuite je sais que mes 10$ ne changeront rien, ert pour finir je suis assez broke comme ça pour le moment.

Bref je ne suis pas pour les dons, mais je suis limite révolté quand je vois certains qui minimisent cette catastrophe, ou qui font des comparaisons improbables...

My 2cents.
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:54

perso, je suis écoeuré de ce que j'ai vu au JT, l'aide française et américaine se focalisent sur les hotels peuplés d'etranger et passent a coté du peuple haitien. HONTEUX

Maintenant, pour ce qui est du débat, chacun a ses raisons et il est vrai que bien souvent, on ne voit pas ce qui se passe sur le seuil de notre porte Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:17

Slt.
Perso,pr rappel je suis recruteur foot au Standard.
J ai eu occcasion parler avec 1 joueur,Réginald Goreux,Haitien
Il m est venu idée!
Je lui ai demandé si il accepterait de se mettre en rapport avec Tous les Clubs de D1, proposer à qqs joueurs,jouant au poker,d organiser TOURNOI
avec les bénéfices intégralement versés pr Haiti.
Sur,que moi meme,je n ai pas suffisament contact avec les Membres Fondateurs de WP,pr proposer cette organisation.
Si mon idée mériterait qu on l étudie.
Sur aussi,que cela ferait de la PUB pr WP car je suis certains qu avec les
contacts ds milieu foot>bon nbre de sponsors pourrait etre contactés,ne fusse que perso via les Dirigeants du Standard,qui eux meme ont bon nbre de politiciens comme fervent supporter.
Merci avance,Sergeolga
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:16

+ 100000000000000 AVEC RAMSTEIN

j ai ce debat la tous les jours avec les gens de mon entourage

c est vrai que c est vraiment malheureux ce qui arrive dans ce pays, qu il faut les aider...

mais regardez le nombre de belges vivant dans la pauvreté, la misère,...
comme le dit ze peq je pense ( j ai survolé le débat, je n ai pas tout lu), il y a des aides sociales en Belgique, mais si tout le monde y avait accès, il n y aurait aucun sdf, personne ne mourrait de faim ou de froid.

La belgique est un des pays les plus taxés et est très endetté.
tous les ans, ils inventent de nouvelles taxes parce qu ils manquent d argent, mais a chaque catastrophe, ils envoient plusieurs millions a gauche et a droite, en sachant pertinement bien que tout l argent n arrivera pas a bon port.

un autre exemple: tremblement de terre en Italie, de nombreuses victimes.
1 ere réaction de Mr Berlusconi ( meme si il a bcp de defauts et fait bcp d erreurs):
il a declare ne vouloir recevoir aucune aide financière extérieure, et qu il s engageait a reconstruire la zone sinistrée. a mediter je pense

mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
casti888

casti888


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 20/11/1983
Age : 40
Localisation : Villers La ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:50

mutt_mark a écrit:
casti888 a écrit:
Sorry je n'avais pas vu la demande du boss !!
Je propose que le prochain qui a une idée du genre envoie un MP au boss avant de poster !
Ce n'est pas l'école gardienne ici.
casti888 a écrit:

Il y a des gens pour et des gens contre , on ne peut donc pas imposer.
Apprends la signification du verbe "proposer".

JM


Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:52

Sergeolga a écrit:
Slt.
Perso,pr rappel je suis recruteur foot au Standard.
J ai eu occcasion parler avec 1 joueur,Réginald Goreux,Haitien
Il m est venu idée!
Je lui ai demandé si il accepterait de se mettre en rapport avec Tous les Clubs de D1, proposer à qqs joueurs,jouant au poker,d organiser TOURNOI
avec les bénéfices intégralement versés pr Haiti.
Sur,que moi meme,je n ai pas suffisament contact avec les Membres Fondateurs de WP,pr proposer cette organisation.
Si mon idée mériterait qu on l étudie.
Sur aussi,que cela ferait de la PUB pr WP car je suis certains qu avec les
contacts ds milieu foot>bon nbre de sponsors pourrait etre contactés,ne fusse que perso via les Dirigeants du Standard,qui eux meme ont bon nbre de politiciens comme fervent supporter.
Merci avance,Sergeolga

Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:33

SLT
Désolé pr retard réponse mais comme recruteur foot>suis allé visionner match hier soir>viens juste voir ton MP
Je dois voir normalement cet apmidi lors du Standard/Anderlecht qqs Dirigeants et joueurs pr leur annoncer projet.
Pr mon num GSM,je préfère pas le mettre en avant sur WP mais envoie moi email sr ma boite perso, je te répondrai
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:08

Sergeolga a écrit:
SLT
Désolé pr retard réponse mais comme recruteur foot>suis allé visionner match hier soir>viens juste voir ton MP
Je dois voir normalement cet apmidi lors du Standard/Anderlecht qqs Dirigeants et joueurs pr leur annoncer projet.
Pr mon num GSM,je préfère pas le mettre en avant sur WP mais envoie moi email sr ma boite perso, je te répondrai
Amicalement

J'espère que tu en as parlé avant le match Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Lol
Ps : juste une petite vanne pas bien méchante Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:59

ronaltinhooo a écrit:
Sergeolga a écrit:
SLT
Désolé pr retard réponse mais comme recruteur foot>suis allé visionner match hier soir>viens juste voir ton MP
Je dois voir normalement cet apmidi lors du Standard/Anderlecht qqs Dirigeants et joueurs pr leur annoncer projet.
Pr mon num GSM,je préfère pas le mettre en avant sur WP mais envoie moi email sr ma boite perso, je te répondrai
Amicalement

J'espère que tu en as parlé avant le match Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Lol
Ps : juste une petite vanne pas bien méchante Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_wink

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:39

Ouais
N empeche, c est qd meme pas 1 propagande pr le foot belge.
Sur maintenant, déjà niveau belge pas très élevé Mais Witsel va etre
obligé de partir étranger pr jouer, ce qui va apauvrir le niveau du championnat
Allez il y a bcp plus grave que çà
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:06

Sergeolga a écrit:
Ouais
N empeche, c est qd meme pas 1 propagande pr le foot belge.
Sur maintenant, déjà niveau belge pas très élevé Mais Witsel va etre
obligé de partir étranger pr jouer, ce qui va apauvrir le niveau du championnat
Allez il y a bcp plus grave que çà


+1
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:30

Il ne faut pas exagérer non plus.
Je pense que Mr Verbist es assez professionnel pour juger sans pour autant viser le pauvre petit Witsel.
Il s'est justifié (en avait il besoin?). Pied tendu en avant au dessus du sol, au revoir et merci.
Pourquoi en faire une "nouvelle affaire Witsel?"
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:13

Il serait bien de rester dans le sujet qui traitait dun poker et d'Haïti et non pas partir sur le foot et le match de ce dimanche

Il existe une rubrique spécifique ICI.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:19

marcus a écrit:
Il serait bien de rester dans le sujet qui traitait dun poker et d'Haïti et non pas partir sur le foot et le match de ce dimanche

Il existe une rubrique spécifique ICI.

+1

Et pour ce qui est d'Haïti, je pense qu'on ferrait bien d'en faire autant.
Empêcher la discussion sur un sujet aussi sensible, c'est impossible, mais je crois qu'il faut le faire au bon endroit, dans la partie politique par exemple... Haïti (manche WP n°4) - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Haïti (manche WP n°4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez Haïti !
» Tremblement de terre en Haiti
» C'est un curé de Jacmel (Haiti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: