Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Haïti (manche WP n°4)

Aller en bas 
+27
oliemma
fab.ace
ronaltinhooo
russo
Sergeolga
levautour71
jerozme
casti888
nevill
rsca03
Jeyspeed
bobo
Ppouille
Mehden
MrWize
Phil
Xxaan
Billy
pulsin
jeeby2
Becari
Xa
zepequenio
hanswawa
ramstein007
Rednoise
mutt_mark
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:40

Rappel du premier message :

Chers amis WP,

Je propose que l'intégralité des prix de la manche de février 2010 soit attribuée à la participation au secours de ce pays qui n'avait pas besoin de ce supplément de drame.

C'est vrai, pour moi dont le dernier cash WP remonte à février 2009 & dont les soldes 2009 live & online sont négatifs, c'est facile d'écrire cela.
Mais l'idée est que chaque "bankrollien" positif participe au secours mondial selon ses moyens à raison de 1, 2, .. % de ses bénéfices nets.

JM


Dernière édition par mutt_mark le Jeu 14 Jan 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:25

russo a écrit:


un autre exemple: tremblement de terre en Italie, de nombreuses victimes.
1 ere réaction de Mr Berlusconi ( meme si il a bcp de defauts et fait bcp d erreurs):
il a declare ne vouloir recevoir aucune aide financière extérieure, et qu il s engageait a reconstruire la zone sinistrée. a mediter je pense

mais ce n est que mon avis

PIB Italie (en millions de dolls) : 2.313.893

PIB Haiti : 6137

Concernant notre système social, il était parfait dans les années 1970 pour une économie de "plein emploi" mais il ne l'est plus maintenant mais de toutes façons cela va changer, les caisses seront vides vers 2025 et il va falloir choisir entre payer les pensions ou le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:42

peace les gens ^^

ne mettons pas en concurrence les malheurs des uns avec les misères des autres, c'est indécent tout simplement.

Je donnerai pour Haïti, c'est une décision intime et personnelle et je respecterai votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 03/07/1987
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/11/2008

Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïti (manche WP n°4)   Haïti (manche WP n°4) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:25

Je vais me mettre beaucoup de gens à dos mais bon, je trouve qu'il y a pas mal d'hypocrisie par ici :-)

Je suis en accord avec Rammstein et Mr Wize (page 3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Haïti (manche WP n°4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aidez Haïti !
» Tremblement de terre en Haiti
» C'est un curé de Jacmel (Haiti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: