Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP

Aller en bas 
+25
Akudosiris
jerozme
bubutos
KokomoBlues
Mehden
Becari
Chacha04
Yodabe
anonyme1
Billy
dirugg
pbatbass
tubize
Thomas DeBxL
phili36
hanswawa
bilbio
jeeby2
StefM
pirou96
BatManTwelve
Jeffray73
JPDB
efpe
dje2007
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:51

Hello

J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com

J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit.
Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant)

l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an.

Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose.

J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers Smile

ici la liste des personnes intéresser :


abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:29

ca m'intéresse....mais j'ai juste un souci. Ils annoncent depuis plusieurs mois que les vidéos seront téléchargeables...Or cela n'est pas encore le cas. j'ai l'habitude de regarder ces vidéos dans le train et donc je dois pouvoir les regarder off line..

je vais leur envoyer un mail a ce sujet

edit : trouvé sur le forum : http://www.bestkicker.com/blog/Confidential/2010/07/confessions-intimes-partie-1/

Efpé
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:57

why not
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:18

C'est en français?
ça me ferait du bien de travailler mon jeu.
je garde un oeil sur le post abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:41

Jeffray73 a écrit:
C'est en français?
ça me ferait du bien de travailler mon jeu.
je garde un oeil sur le post abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_smile

Oui oui c'est en français même si l'un des coach utilise une terminologie franglaise un peu irritante (il ne sait pas faire une phrase sans placer un terme pokeranglais ^^)

Je leur ai demandé un prix pour 5 10 et 20 joueurs en abo trimestriel, on verra ce qu'ils proposent


Dernière édition par dje2007 le Mar 10 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:26

Je suis interresse
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:59

Intéressé aussi mais les vidéos ne sont pas trop tourné Cash game ?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:22

pirou96 a écrit:
Intéressé aussi mais les vidéos ne sont pas trop tourné Cash game ?

N'hésite pas à aller jeter un oeil mais il y a pas mal de mtt, du sng en don (avec un sacré coach, un des meilleurs du monde), en FR, en SH en une table ou en multi.

A priori, il y a pas mal de vidéos mais je conseille un abo de trois mois de façon à voir comment évolue leur vidéothèque
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:28

Ok djé , je vais aller jetter un coup d'oeil et je te dit quoi concernant cette abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:39

interessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:51

Why not
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:05

je suis dans la place
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:39

why not si le prix est intéressant car j'ai déjà PFX...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:43

Je viens de trouver le moyen d'avoir un abo gratuit All acces de 3 mois à bestkiker :

http://www.bestkicker.com/forum/13-annonces-officielles/8489-affiliation-bestkicker-reglement-des-offres.html
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:05

Si ça se concrétise je serais intéressé pour un abonnement.

pirou96 a écrit:
Je viens de trouver le moyen d'avoir un abo gratuit All acces de 3 mois à bestkiker :

http://www.bestkicker.com/forum/13-annonces-officielles/8489-affiliation-bestkicker-reglement-des-offres.html

Ça a l'air pas mal comme offre mais le problème c'est que tu dois t'affilier à une room française au rake prohibitif. Enfin si un dépôt de 10€ suffit je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas DeBxL




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:11

interessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:24

DJE moi je suis aussi interessé...on attende de tes news abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:29

Interessé aussi. Tu prendrais l'abonnement sous quelle forme, mensuel, trimestriel, annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:56

je crois que trimestriel est pas mal comme formule moi j'attend mes tunes sur moneybookers je vais prendre 1 mois pour tester l'affaire et je pourrai vous donner aussi mais impression ne soyer pas trop impatient histoire qu'on ne vous envoies pas non plus sur un site qui n'est pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:13

intéressé aussi à tester "il faut prendre des risques au poker" abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:53

Interressé aussi si c'est du trimestriel...Pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:58

voila moi j'ai pris un abo trimestriel

j'ai regardé quelques vidéo intéressante, avec possibilité d'interagir après avec le coach
toutes les variance sont proposer car il y a beaucoup de prof majoritairement francais jusque mtn les vidéos sont mise a jours régulièrement

enfin voila pas un mauvais investissement je pense a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:45

voila nous sommes 16 pour l'instant si on pouvais être 4 de + je crois que pourrais avoir un très bon prix pour le trimeste

alors pour ceux que ça intéresse manifester vous
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:56

ok pour moi, j'ai pas été voir, mais si c'est pour apprendre je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:05

reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Méfiez vous...vous êtes prévenu
» Si vous êtes un requin au poker...
» vous etes plutot prudent ou pas?
» apres l'orage le beaux tem^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: