Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP

Aller en bas 
+25
Akudosiris
jerozme
bubutos
KokomoBlues
Mehden
Becari
Chacha04
Yodabe
anonyme1
Billy
dirugg
pbatbass
tubize
Thomas DeBxL
phili36
hanswawa
bilbio
jeeby2
StefM
pirou96
BatManTwelve
Jeffray73
JPDB
efpe
dje2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:51

Rappel du premier message :

Hello

J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com

J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit.
Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant)

l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an.

Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose.

J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers Smile

ici la liste des personnes intéresser :


abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:37

CHACHA04 a écrit:
Jeffray73 a écrit:
voilà je viens de créer mon compte bestkicker, pseudo Jeffray73.
Par contre quand je me log, il se passe rien, la case pseudo et mot de passe restent tjs là et je ne pense pas être connecté abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 46584

40$ versé sur FTP

J'ai la même impression... Sad
Mais je pense que ce n'est qu'une impression... tongue Very Happy

Je crois qu'un simple "rafraichissement" (F5) de votre navigateur devrait résoudre le souci (je dis ça de mémoire mais le problème est signalé dans leur FAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:44

Merci à tous de la confiance portée à BestKicker et merci à Bilbio pour sa démarche.

Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'informations complémentaires concernant BestKicker et/ou sa Team, n'hésitez pas.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:59

Je commence avec la première question: plusieurs sont intéressés par regarder les vidéos offline (non connectés) comme dans le train ou autre. J'ai lu que cela allait être apparemment bientôt disponible. Une idée de quand cela le sera t'il ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:51

Hello bubutos,

Ce sujet est longuement discuté sur notre forum déjà. Pour l'instant, le download des vidéos n'est pas encore possible. Toutefois, notre équipe de développement travaille sur cela activement.

Nous espérons pouvoir mettre en ligne cette fonctionnalité le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:22

salut akudosiris,


sois le bienvenu dans notre communauté sur wallonie poker

j'ai une petite question pour toi

j'ai un membre qui ne ma pas encore payer mais tout les autres bien est ce que je peux lancer les abonnements et lui nous rejoindre par après au même condition ?


Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:48

Salut bilbio,

Ouaip pas de souci. Tu n'auras qu'à faire un virement annexe pour l'abonnement du manquant.

Peux-tu me dire si tu comptes utiliser Moneybookers ou PayPal ?

Selon ton choix (je préfère Moneybookers perso), je t'enverrai alors un email avec les instructions à suivre.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:24

j'utiliserai moneybookers ou j'ai transférer tout les payement des amis j'attends ton email sur bestkicker je suppose ?


Dernière édition par bilbio le Mar 31 Aoû 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:47

Sylvio tu me tiens au courant qd c'est bon...Merci...
Car j'ai tjs la même impression d'être déconnecté...
J'ai essayé le F5 à Dje mais tjs pareil...Bohhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:35

CHACHA04 a écrit:
Sylvio tu me tiens au courant qd c'est bon...Merci...
Car j'ai tjs la même impression d'être déconnecté...
J'ai essayé le F5 à Dje mais tjs pareil...Bohhhh...

Envoyez un MP à Victor sur BestKicker ou envoyez un email à support@bestkicker.com en précisant vos pseudos sur BK, il pourra vous guider individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:36

bilbio a écrit:
j'utiliserai moneyboohers ou j'ai transférer tout les payement des amis j'attends ton email sur bestkicker je suppose ?

Je t'envoie ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:35

voila ce que tu dois avoir mon petit CHACHA au dessus de ta page

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Image211


si ces pas le cas contact le support ces mieux
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:57

J'ai le meme souci que Chacha.
Je viens d'envoyer un mail, j'espere que ça sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:09

Voilà c'est deja réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:09

Ok moi aussi c'est réglé...
Merci à je sais pas qui car j'ai même encore rien demandé... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:23

Hello la compagnie,

Pour ceux qui rencontraient des problèmes pour se connecter, c'est simplement parce que vous n'aviez pas choisi l'abonnement Guest (gratuit). Abonnement ne veut pas forcément dire payant. Wink

Pour ceux-là, nous avons activé manuellement les comptes.

Aussi, sachez que Bilbio a procédé au paiement et que les abonnements All Access de chacun ont déjà été crédités du coup. Pour vérifier la validité de votre abonnement, il suffit de cliquer sur "Mon abonnement" en haut à droite du site de BestKicker une fois connecté.

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais au cas où, n'hésitez pas à contacter notre support technique à l'adresse support@bestkicker.com.

Si vous souhaitez une aide plus personnalisée, vous pouvez me contacter personnellement par MP sur BestKicker mais je ne garantis pas la même rapidité d'intervention. Wink

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur BestKicker et pour ceux qui ne trouvent pas tout le contenu souhaité, n'hésitez pas à émettre vos suggestions dans le forum All Access auquel vous avez accès à présent.

Toutes les demandes sont analysées et nous essayons autant que possible de répondre aux demandes de nos membres. Cela dépend aussi de la disponibilité de nos coachs bien entendu.

Bon apprentissage, bon surf et bonne chance aux tables !
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:45

merci AKudosiris,

je dois dire que tout a été très rapidement réglé je vous souhaite de longue heure de vidéo sur bestkicker je vous ai tous invité comme buddy sur le site bestkicker

vous êtes abonner mtn pour 125 jours alors allez y bourrage de crane a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:20

merci Bilbio et Akudosiris

Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:01

voilà, ça fonctionne...merci Sylvio
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:12

Merci Bilbio!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:16

Un grand merci Bilbio( bon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:50

C'est OK chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:35

Ok chez moi aussi... merci à tous les intervenants...

Si j'ai bien vu, il y avait déjà +/- 200 vidéos... alors en 125 jours, ça fait en moyenne 2 par jour pour toutes les voir ! Ca va chauffer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:40

Ok chez moi aussi ;-).

Encore merci bilbio
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:09

bubutos a écrit:
Ok chez moi aussi... merci à tous les intervenants...

Si j'ai bien vu, il y avait déjà +/- 200 vidéos... alors en 125 jours, ça fait en moyenne 2 par jour pour toutes les voir ! Ca va chauffer ! Smile

tes pas obliger de toutes les regardé et il y en a qui dur pas très longtemps des petit conseil tout les jours

moi perso je me concentre sur se que je joue je ne vais pas encore m'interesser pour le moment au cash et au autre variante due le NLH
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Méfiez vous...vous êtes prévenu
» Si vous êtes un requin au poker...
» vous etes plutot prudent ou pas?
» apres l'orage le beaux tem^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: