Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP

Aller en bas 
+25
Akudosiris
jerozme
bubutos
KokomoBlues
Mehden
Becari
Chacha04
Yodabe
anonyme1
Billy
dirugg
pbatbass
tubize
Thomas DeBxL
phili36
hanswawa
bilbio
jeeby2
StefM
pirou96
BatManTwelve
Jeffray73
JPDB
efpe
dje2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:51

Rappel du premier message :

Hello

J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com

J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit.
Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant)

l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an.

Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose.

J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers Smile

ici la liste des personnes intéresser :


abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:49

reste 2 places pour un abonement groupé je vous communique le prix des que j'ai une réponse de chez bestkicker
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:34

reste 1 place abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:08

je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:16

Jeffray73 a écrit:
je suis ok aussi.

ok c'est noter


reste donc 1 place

j'aurai sans doute une réponse sur le prix ce soir un premier contact a été pris avec bestkicker je vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:26

Merci Sylvio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:09

Yes Cool, merci Bilbio! abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:37

Hello tous,


J'ai reçu la réponse de Bestpoker et je vous la propose ci-dessous :

Bonjour Gérard,

Pour une raison inconnue, votre dernier message a été filtré comme courrier indésirable et nous venons juste de nous en rendre compte. Nous sommes navrés pour le délai mis à vous répondre de par cet incident.

Veuillez trouver ci-dessous la grille de réduction en fonction du type d'abonnement et du nombre commandé.



Réduction Prix Unitaire
All Access 1 mois € 15,00
De 10 à 15 abonnements 10,00% € 13,50
De 16 à 30 abonnements 20,00% € 12,00
De 31 à 50 abonnements 30,00% € 10,50
De 51 à 75 abonnements 40,00% € 9,00
Plus de 75 abonnements 50,00% € 7,50

All Access 3 mois


€ 39,00
De 10 à 15 abonnements 10,00% € 35,10
De 16 à 30 abonnements 20,00% € 31,20
De 31 à 50 abonnements 30,00% € 27,30
De 51 à 75 abonnements 40,00% € 23,40
Plus de 75 abonnements 50,00% € 19,50

All Access 6 mois
€ 68,00
De 10 à 15 abonnements 9,00% € 61,88
De 16 à 30 abonnements 18,00% € 55,76
De 31 à 50 abonnements 27,00% € 49,64
De 51 à 75 abonnements 36,00% € 43,52
Plus de 75 abonnements 45,00% € 37,40

All Access 12 mois
€ 99,00
De 10 à 15 abonnements 8,00% € 91,08
De 16 à 30 abonnements 16,00% € 83,16
De 31 à 50 abonnements 24,00% € 75,24
De 51 à 75 abonnements 32,00% € 67,32
Plus de 75 abonnements 40,00% € 59,40


Sachez aussi que pour un achat groupé, la transaction doit être effectuée en une seule fois. Autrement dit, vous devez nommé un "délégué" qui se chargera d'effectuer le paiement global. Chaque membre devra créer un compte Guest (si ce n'est déjà fait) sur BestKicker et, une fois réception du paiement, nous procéderons alors à l'activation de l'abonnement All Access pour chaque personne dont vous nous aurez renseigné le compte (pseudo BestKicker).

Pour toute information complémentaire ou pour toute autre question, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.


Bien cordialement,
L'équipe de BestKicker
www.bestkicker.com


Comme Bilbio est membre du staff, peut-être est il judicieux qu'il organise la collecte et l'interface avec Bestkicker au nom du forum. Qu'en pense Marcel ?

Je crois que l'offre est très raisonnable (20% est facilement atteignable) et reste à votre écoute pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:49

Tu peux m'ajouter Sylvio...
Si la place est tjs libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:51

oui oui, on a 20% entre 16 et 30 membres ... donc y a de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:34

On est toujours sur 3mois ?
Si oui moi je suis ok.

Evidemment, si on est plus de 75 (!) a prendre un abonnement, je veux bien 6mois, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:45

Salut les gars,

Je vous proposes de m'envoyer un MP pour :

Me dire si vous êtes ok
Me donner votre pseudo bestkicker

3 possibilités de payement

-par virement bancaire
-par moneybooker
-par compte de poker full tilt ou poker stars pseudo :bilbio

à signaler dans votre MP
Je laisse ouvertes les inscriptions jusqu'au 25 aout ensuite je procéderai au payement pour que l'abonnement soit opérationnel pour le 1 septembre

Donc on part sur la base de 3 mois et pour le moment nous sommes 20 inscrits donc 31,20€ ou 40 $ si payement sur compte poker


pour tous ceux qui n'ont pas encore de compte bestkicker je vous invite a en créer un en cliquant ici


Dernière édition par bilbio le Mer 18 Aoû 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:28

Citation :
J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

Pas de souci en ce qui me concerne. En effet, nous n'offrons pas encore un tel service, dès lors, il n'y a pas de raison de s'y opposer. C'est une démarche positive d'un membre pour les membres, et j'aime ça.

Citation :
Comme Bilbio est membre du staff, peut-être est il judicieux qu'il organise la collecte et l'interface avec Bestkicker au nom du forum. Qu'en pense Marcel ?

Là, par contre, je ne préfère pas. Je n'ai aucune objection à ce que Sylvio s'en occupe en tant que membre à part entière, mais pas au nom du forum, ni en tant que membre du staff. J'ai bien entendu plusieurs raisons pour ça. Notamment celle de ne pas tenir à prendre la moindre responsabilité dans ce projet (financière ou organisationnelle - tout aussi sympa soit-il). Il y en a d'autres, mais celle-là suffit amplement.

Sinon, bravo pour l'initiative. J'apprécie vraiment ce genre d'échanges.




Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:50

je vais réagir au message de julien

ces en temps que membre du forum et non pas en temps que staff que je vais m'occuper du payement et de récolté les fonds car ces vrai que je n'ai pas demandé l'aval de julien et en + Wallonie Poker na pas a garantir le service après vente

je le remercie pour nous laisser faire en temps que membre du forum comme bon nous semble je tient a signaler que des que Wallonie Poker proposera (si ça arrive dans un futur proche ou lointain) les mêmes services je me retirai pour ne pas faire concurrence a WP

voila qui est dit

PS : désolé boss me suis précipité mais quand j'ai vu tous ces fishs vouloir apprendre a jouer au poker je suis parti en TILT
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:51

Je te contacte par MP Bilblio

Je viens d'essayer de m'inscrire sur bestkicker, mais il n'y a pas moyen de rentrer la date de naissance, le champ pour encoder l'année ne fonctionne pas.
Je réessayerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:28

mise a jour,

demain j'en ferai une autre
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:44

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:14

Ajoute moi sylvio, je fais ce qu'il faut pour l'inscription sur bestkicker et te tiens au jus via MP
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:39

Mon pseudo c'est tubize... avec le Z de Zorro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:48

tubize a écrit:
Mon pseudo c'est tubize... avec le Z de Zorro ! Very Happy


moi je croyais que c'étais un Z comme Zaques


c'est ce qu'il est indiquer dans le tableau tubize avec un Z
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:50

bilbio a écrit:
tubize a écrit:
Mon pseudo c'est tubize... avec le Z de Zorro ! Very Happy


moi je croyais que c'étais un Z comme Zaques


c'est ce qu'il est indiquer dans le tableau tubize avec un Z

Merci pour l'édition .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:39

finalement les videos sont telechargeables ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:19

non pas encore pour l'instant mais j'ai lu sur le forum que c'était pour bientôt qu'ils étaient en test
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:03


Paiement par Pokerstars : Fait maintenant

pseudo bestkicker : squiddly696

On se tient au jus pour l'activation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:51

Je te payerai sur pokerstars aussi.
Je m'inscris demain sur bestkicker et je fais ça dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:57

C'est payé!
Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Méfiez vous...vous êtes prévenu
» Si vous êtes un requin au poker...
» vous etes plutot prudent ou pas?
» apres l'orage le beaux tem^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: