Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP

Aller en bas 
+25
Akudosiris
jerozme
bubutos
KokomoBlues
Mehden
Becari
Chacha04
Yodabe
anonyme1
Billy
dirugg
pbatbass
tubize
Thomas DeBxL
phili36
hanswawa
bilbio
jeeby2
StefM
pirou96
BatManTwelve
Jeffray73
JPDB
efpe
dje2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Empty
MessageSujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:51

Rappel du premier message :

Hello

J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com

J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit.
Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant)

l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an.

Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose.

J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers Smile

ici la liste des personnes intéresser :


abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:41

hanswawa a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis essentiellement orienté MTT et j'ai pris l'abo Bestkicker pour voir ce que cela donne.
J'ai visionné beaucoup de vidéos MTT de anthoBB, thibavol , lordmoundir et le luxembourgeois dont j'ai oublié le pseudo et je pense que pour acquérir les bases, cela reste beaucoup mieux que de lire un bouquin.
Maintenant, pour le reste, je trouve cela un peu "old school" dans la manière d'aborder les MTT's que je compare avec le contenu d'un pokerxfactor.com qui lui est en anglais.
Dans le même ordre d'idée, je trouve le prix des coach's MTT vachement exagéré quand je vois combien demande un autre coach francophone (Drexxl7) comparé à Bestkicker,...

J'ai regardé quelques vidéos SNG et CG mais seulement pour le divertissement donc pas encore d'avis pertinent là-dessus.



tes remarques sont super intéressantes car c'est aussi ds l'optique MTT que jai pris l'abo. J'ai jusqu'à présent regardé la vidéo de thibavol "luckboxing"...je l'ai trouvé très aggro et pas si old school que ca...mais je suis pê very old shcoll! ;-)

ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:49

bubutos a écrit:
BatMan, étant intéressé par le coté CG et ayant remarqué qu'il y en avait peu coté bestkicker (mais qui ont l'air assez sympas !) , si tu as des infos concernant le niveau de 'limpers', ça m'intéresse !

Le niveau des vidéos CG NLH SH limpers est très élevé ...Il y en a 1 de Cutss (winam..) et beaucoup de Donlimit (200k de gain en aout sur le .fr) et celles de Personne (CP) qui reprennent les bases d'1 jeu solide...et beaucoup d'autres très bonnes de la NL50 à la NL2000 affraid
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:53

efpe a écrit:
hanswawa a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis essentiellement orienté MTT et j'ai pris l'abo Bestkicker pour voir ce que cela donne.
J'ai visionné beaucoup de vidéos MTT de anthoBB, thibavol , lordmoundir et le luxembourgeois dont j'ai oublié le pseudo et je pense que pour acquérir les bases, cela reste beaucoup mieux que de lire un bouquin.
Maintenant, pour le reste, je trouve cela un peu "old school" dans la manière d'aborder les MTT's que je compare avec le contenu d'un pokerxfactor.com qui lui est en anglais.
Dans le même ordre d'idée, je trouve le prix des coach's MTT vachement exagéré quand je vois combien demande un autre coach francophone (Drexxl7) comparé à Bestkicker,...

J'ai regardé quelques vidéos SNG et CG mais seulement pour le divertissement donc pas encore d'avis pertinent là-dessus.



tes remarques sont super intéressantes car c'est aussi ds l'optique MTT que jai pris l'abo. J'ai jusqu'à présent regardé la vidéo de thibavol "luckboxing"...je l'ai trouvé très aggro et pas si old school que ca...mais je suis pê very old shcoll! ;-)

ton avis?

En fait, quand je dis old school je parlais de Doyle, Phil et compagnie..... Very Happy je compare par rapport au contenu pxfactor , ça me rappele des vidéos que je mattais il y plus d'un. Mais je t'avoue que le luckboxing de Thibavol est celle que j'ai préférée car c'est vrai qu'il est selon moi le plus pédagogue de tous.
Mais soyons clairs, ces mecs sont excellents (bien plus que moi) mais très exploitables pour certains autres joueurs . Maintenant, c'est l'Amérique qui définit les tendances et les autres s'y adaptent ce qui peut expliquer une partie du décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:21

Je trouve très intéressant le débat que vous menez concernant l'approche pédagogique des coachs de BestKicker, surtout le MTT.

Premièrement, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant d'émettre vos critiques ouvertement sur le forum de BestKicker pour offrir aux coachs un droit de réponse et voir ce qu'ils ont à dire sur la question de l'approche "old school".

Deuxièmement, et là c'est mon avis personnel, je pense que peu importe le style de jeu de chacun, s'il nous correspond et qu'on développe en plus grâce à lui un style gagnant, alors il est bon. Qu'il soit tricky, lagtard ou old school. Wink

Tous les coachs de BK sont des joueurs largement gagnant et, plus important encore, sont constants dans leurs résultats voire même continuent d'évoluer dans leur jeu et leurs gains.

Pour ce qui est de certains types de contenus pas encore abordés ou sous représentés, gardez à l'esprit qu'on est là depuis 4 mois seulement. Malgré nos (bientôt) 200 vidéos déjà publiées, nous avons encore énormément de place pour du nouveau contenu et de nouvelles approches pédagogiques. Heureusement d'ailleurs ! Faut nous laisser un peu de temps quand même... Wink

Enfin, en ce qui concerne le prix du coaching privé, celui-ci est indépendant de BestKicker. Chaque coach fixe lui-même son taux horaire. Libre à vous de le négocier... ou de le refuser. Wink

Je vous invite donc à interroger nos coachs directement sur notre forum pour avoir leur point de vue sur quelques unes de vos questions. Au moins cela éclairera notre lanterne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Méfiez vous...vous êtes prévenu
» Si vous êtes un requin au poker...
» vous etes plutot prudent ou pas?
» apres l'orage le beaux tem^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: