|
| | abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP | |
|
+25Akudosiris jerozme bubutos KokomoBlues Mehden Becari Chacha04 Yodabe anonyme1 Billy dirugg pbatbass tubize Thomas DeBxL phili36 hanswawa bilbio jeeby2 StefM pirou96 BatManTwelve Jeffray73 JPDB efpe dje2007 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP Mar 10 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Rappel du premier message :Hello J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit. Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant) l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an. Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose. J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP. ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers ici la liste des personnes intéresser : | |
| | |
Auteur | Message |
---|
efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP Mer 15 Sep 2010 - 13:41 | |
| - hanswawa a écrit:
- Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis essentiellement orienté MTT et j'ai pris l'abo Bestkicker pour voir ce que cela donne.
J'ai visionné beaucoup de vidéos MTT de anthoBB, thibavol , lordmoundir et le luxembourgeois dont j'ai oublié le pseudo et je pense que pour acquérir les bases, cela reste beaucoup mieux que de lire un bouquin. Maintenant, pour le reste, je trouve cela un peu "old school" dans la manière d'aborder les MTT's que je compare avec le contenu d'un pokerxfactor.com qui lui est en anglais. Dans le même ordre d'idée, je trouve le prix des coach's MTT vachement exagéré quand je vois combien demande un autre coach francophone (Drexxl7) comparé à Bestkicker,...
J'ai regardé quelques vidéos SNG et CG mais seulement pour le divertissement donc pas encore d'avis pertinent là-dessus.
tes remarques sont super intéressantes car c'est aussi ds l'optique MTT que jai pris l'abo. J'ai jusqu'à présent regardé la vidéo de thibavol "luckboxing"...je l'ai trouvé très aggro et pas si old school que ca...mais je suis pê very old shcoll! ;-) ton avis? | |
| | | BatManTwelve
Nombre de messages : 763 Date de naissance : 22/04/1967 Age : 57 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP Mer 15 Sep 2010 - 13:49 | |
| - bubutos a écrit:
- BatMan, étant intéressé par le coté CG et ayant remarqué qu'il y en avait peu coté bestkicker (mais qui ont l'air assez sympas !) , si tu as des infos concernant le niveau de 'limpers', ça m'intéresse !
Le niveau des vidéos CG NLH SH limpers est très élevé ...Il y en a 1 de Cutss (winam..) et beaucoup de Donlimit (200k de gain en aout sur le .fr) et celles de Personne (CP) qui reprennent les bases d'1 jeu solide...et beaucoup d'autres très bonnes de la NL50 à la NL2000 | |
| | | hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP Mer 15 Sep 2010 - 14:53 | |
| - efpe a écrit:
- hanswawa a écrit:
- Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis essentiellement orienté MTT et j'ai pris l'abo Bestkicker pour voir ce que cela donne.
J'ai visionné beaucoup de vidéos MTT de anthoBB, thibavol , lordmoundir et le luxembourgeois dont j'ai oublié le pseudo et je pense que pour acquérir les bases, cela reste beaucoup mieux que de lire un bouquin. Maintenant, pour le reste, je trouve cela un peu "old school" dans la manière d'aborder les MTT's que je compare avec le contenu d'un pokerxfactor.com qui lui est en anglais. Dans le même ordre d'idée, je trouve le prix des coach's MTT vachement exagéré quand je vois combien demande un autre coach francophone (Drexxl7) comparé à Bestkicker,...
J'ai regardé quelques vidéos SNG et CG mais seulement pour le divertissement donc pas encore d'avis pertinent là-dessus.
tes remarques sont super intéressantes car c'est aussi ds l'optique MTT que jai pris l'abo. J'ai jusqu'à présent regardé la vidéo de thibavol "luckboxing"...je l'ai trouvé très aggro et pas si old school que ca...mais je suis pê very old shcoll! ;-)
ton avis? En fait, quand je dis old school je parlais de Doyle, Phil et compagnie..... je compare par rapport au contenu pxfactor , ça me rappele des vidéos que je mattais il y plus d'un. Mais je t'avoue que le luckboxing de Thibavol est celle que j'ai préférée car c'est vrai qu'il est selon moi le plus pédagogue de tous. Mais soyons clairs, ces mecs sont excellents (bien plus que moi) mais très exploitables pour certains autres joueurs . Maintenant, c'est l'Amérique qui définit les tendances et les autres s'y adaptent ce qui peut expliquer une partie du décalage. | |
| | | Akudosiris
| Sujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP Mer 15 Sep 2010 - 21:21 | |
| Je trouve très intéressant le débat que vous menez concernant l'approche pédagogique des coachs de BestKicker, surtout le MTT. Premièrement, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant d'émettre vos critiques ouvertement sur le forum de BestKicker pour offrir aux coachs un droit de réponse et voir ce qu'ils ont à dire sur la question de l'approche "old school". Deuxièmement, et là c'est mon avis personnel, je pense que peu importe le style de jeu de chacun, s'il nous correspond et qu'on développe en plus grâce à lui un style gagnant, alors il est bon. Qu'il soit tricky, lagtard ou old school. Tous les coachs de BK sont des joueurs largement gagnant et, plus important encore, sont constants dans leurs résultats voire même continuent d'évoluer dans leur jeu et leurs gains. Pour ce qui est de certains types de contenus pas encore abordés ou sous représentés, gardez à l'esprit qu'on est là depuis 4 mois seulement. Malgré nos (bientôt) 200 vidéos déjà publiées, nous avons encore énormément de place pour du nouveau contenu et de nouvelles approches pédagogiques. Heureusement d'ailleurs ! Faut nous laisser un peu de temps quand même... Enfin, en ce qui concerne le prix du coaching privé, celui-ci est indépendant de BestKicker. Chaque coach fixe lui-même son taux horaire. Libre à vous de le négocier... ou de le refuser. Je vous invite donc à interroger nos coachs directement sur notre forum pour avoir leur point de vue sur quelques unes de vos questions. Au moins cela éclairera notre lanterne à tous. | |
| | | | abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP | |
|