Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP

Aller en bas 
+25
Akudosiris
jerozme
bubutos
KokomoBlues
Mehden
Becari
Chacha04
Yodabe
anonyme1
Billy
dirugg
pbatbass
tubize
Thomas DeBxL
phili36
hanswawa
bilbio
jeeby2
StefM
pirou96
BatManTwelve
Jeffray73
JPDB
efpe
dje2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:51

Rappel du premier message :

Hello

J'ai découvert il y a quelques jours le site de coaching www.bestkicker.com

J'ai pris un abo d'un mois pour tester la chose et je dois reconnaître que la qualité des vidéos (tant sur le fond que sur la forme) m'a séduit.
Je ne vais pas vous faire l'article sur ce site mais par rapport à ce qui existe (pokerXfactor, cardrunners, limpers, poker academie), ça mérite au moins un coup d'oeil (l'inscription est gratuite mais l'accès à la totalité des vidéos est payant)

l'abo mensuel fait 15€, 40 pour un trimestre et 100 pour un an.

Un petit échange de mails m'a permis d'obtenir la promesse d'une ristourne en cas d'achat groupé. Je précise que je n'ai rien de plus à y gagner que la ristourne que nous pourrions obtenir et, du coup, je fait un petit "sondage" afin de savoir si certains d'entre vous sont intéressés par la chose.

J'espère que le staff ne verra pas d'un mauvais oeil le présent post qui n'a d'autre but que d'ouvrir les horizons des joueurs soucieux d'apprendre ET d'obtenir un rabais pour les membres de WP.

ps : ils font aussi du coaching mais n'y allez pas pour ça, nos profs sont bien meilleurs et bien moins chers Smile

ici la liste des personnes intéresser :


abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:11

par contre j'ai vu qu'il y avais moyen de faire une vidéo sur les tournoi ou session cash game avec un coach donc n'hésiter pas a poster dans la rubrique si vous désiré passé en revue avec un des coach de chez bestkicker
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:47

çà marche bien merci !

un peu de difficultés avé l'accent , mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Footeux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:59

toujours possible de s'inscrire????
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:55

oui possible j'inscrit les derniers ce samedi en journée donc si tu fait le virement pour demain ces good je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:56

oups je ne sais pas t'envoyer de MP vu que tu es nouveau

as tu skype ? si oui donne moi ton pseudo et je te dit tout par la
Revenir en haut Aller en bas
Footeux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:57

oui j'ai skype voici mon pseudo footeux09
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:21

salut

pour celui qui voudrais encore s'inscrire a un abonnement bestkicker dernier délais ce soir car je fait le payement demain en suite jen'rajouterai plus personnes car j'ai a chaque fois 0.50€ de frais pour les payements et je fais ça a titre de bénévole


voici la liste des payements reçu du reste des abonnés

ronaltinhooo payer PS pseudo ok
footeux payer PS ------------> peux tu me confirmé ton pseudo bestkicker merci
Thomas DeBxL payer PS pseudo ok


voila ce soir est donc la dernière chance de vous abonnés pour les 4 prochain mois au pris de 40 $ ou de 31,20 €
Revenir en haut Aller en bas
Footeux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:21

mon pseudo bestkicker est Footeux
merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:18

voila pour les 3 derniers abonnements ils ont été payer et seront actif dans la journée bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:07

abonnement activé si vous avez un soucis pour les 3 nouveaux contacter le suport bestkicker
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:18

salut les amis,

voici la liste des abonnés au site de vidéo coaching BestKicker

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Tablea10


vous avez tous un abonnement de 4 mois (promo d'été) et même awojj le retardataire
en cas de soucis veuillez contacter le webmaster@bestkicker.com je ne ferai pas le service après vente

bonne nouvelle pour ceux qui n'aurais pas vu ce post et qui voudrait faire partie de l'aventure groupé et de bénéficié des 20 % de remise sur l'abonnement solo pour ce faire contacter moi par MP et je vous dirai comment faire

bien sur ils ne rentreront pas en compte si on viendrait a dépasser le cota cette fois ci mais pour les prochains mois on pourrait encore payer moins puisque à 30 personnes cela diminue encore

bonne vidéo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:15

Oyé oyé le WP,

Premièrement, je souhaitais vous remercier tous pour votre confiance. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur BestKicker et si vous avez des critiques ou des suggestions à émettre, n'hésitez pas !

Enfin, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé ce qu'il en était du download des vidéos sur BestKicker. Et bien sachez que cette fonctionnalité a été ajoutée aujourd'hui.

Vous trouverez plus de détails et d'informations à ce sujet via le lien suivant : http://www.bestkicker.com/forum/13-annonces-officielles/11469-download-des-videos-disponible-.html


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:10

Magnifique, je teste ça de suite..
En tous cas, pas de regret d'avoir souscrit à cet abonnement, je déjà trouvé des trucs bien intéressants..

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:25

le DL est ok mais pas la lecture chez moi... ni avec media player ni avec VLC...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:42

chez moi cela fonctionne avec media player classic je vais tester avec les autres attention de bien regarder vos option pour pouvoir lire les MP4
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:44

je confirme que ça fonctionne aussi sous windows media player aussi

a mon avis ces ta config pat
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:59

Pas moyen pour moi non plus.. Je vais regarder mes config
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:00

Très bonne nouvelle!
Je regarde pour le moment les vidéos de Thibavol en MTT et c'est vraiment une mine d'or.
Par contre est-ce normal qu'il y ait les séries luckboxing #1 et #3 mais pas de #2?
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:11

phili36 a écrit:
Très bonne nouvelle!
Je regarde pour le moment les vidéos de Thibavol en MTT et c'est vraiment une mine d'or.
Par contre est-ce normal qu'il y ait les séries luckboxing #1 et #3 mais pas de #2?

Merci pour les compliments. Je transmettrai aux coachs.

Il y a bien une #2, c'est AnthoBB qui en est l'auteur.

Lien : http://www.bestkicker.com/videos/213-luckboxing-2-part1of5.html
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:58

Akudosiris a écrit:
phili36 a écrit:
Très bonne nouvelle!
Je regarde pour le moment les vidéos de Thibavol en MTT et c'est vraiment une mine d'or.
Par contre est-ce normal qu'il y ait les séries luckboxing #1 et #3 mais pas de #2?

Merci pour les compliments. Je transmettrai aux coachs.

Il y a bien une #2, c'est AnthoBB qui en est l'auteur.

Lien : http://www.bestkicker.com/videos/213-luckboxing-2-part1of5.html

Elle y est en effet, mais je pense qu'il manque la 5ème partie.. Si je ne m'abuse..

Quick Time Player mis à jour, tout est nickel..
Revenir en haut Aller en bas
Akudosiris

Akudosiris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:58

ronaltinhooo a écrit:
Akudosiris a écrit:
phili36 a écrit:
Très bonne nouvelle!
Je regarde pour le moment les vidéos de Thibavol en MTT et c'est vraiment une mine d'or.
Par contre est-ce normal qu'il y ait les séries luckboxing #1 et #3 mais pas de #2?

Merci pour les compliments. Je transmettrai aux coachs.

Il y a bien une #2, c'est AnthoBB qui en est l'auteur.

Lien : http://www.bestkicker.com/videos/213-luckboxing-2-part1of5.html

Elle y est en effet, mais je pense qu'il manque la 5ème partie.. Si je ne m'abuse..

Quick Time Player mis à jour, tout est nickel..

La 5ème partie ne manque pas. Elle n'a simplement pas encore été diffusée. Wink

Elle est prévue au programme dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:48

je pense prendre chez limpers perso...
Je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:59

Rednoise a écrit:
je pense prendre chez limpers perso...
Je vous dirai ce que j'en pense Smile
J'ai les 2 et, pour l'instant (je commence juste à visioner les bestkicker), je les trouves complémentaires...
Et, le défaut (ou l'avantage) des limpers, c'est quelles sont orientée (90%) cash game NLH SH.

PS: C'est peut être l'effet Tiwaz qui te fait faire ce choix
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:12

BatMan, étant intéressé par le coté CG et ayant remarqué qu'il y en avait peu coté bestkicker (mais qui ont l'air assez sympas !) , si tu as des infos concernant le niveau de 'limpers', ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP    abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:03

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis essentiellement orienté MTT et j'ai pris l'abo Bestkicker pour voir ce que cela donne.
J'ai visionné beaucoup de vidéos MTT de anthoBB, thibavol , lordmoundir et le luxembourgeois dont j'ai oublié le pseudo et je pense que pour acquérir les bases, cela reste beaucoup mieux que de lire un bouquin.
Maintenant, pour le reste, je trouve cela un peu "old school" dans la manière d'aborder les MTT's que je compare avec le contenu d'un pokerxfactor.com qui lui est en anglais.
Dans le même ordre d'idée, je trouve le prix des coach's MTT vachement exagéré quand je vois combien demande un autre coach francophone (Drexxl7) comparé à Bestkicker,...

J'ai regardé quelques vidéos SNG et CG mais seulement pour le divertissement donc pas encore d'avis pertinent là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement groupé bestkicker si vous êtes intéresser contacter bilbio par MP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Méfiez vous...vous êtes prévenu
» Si vous êtes un requin au poker...
» vous etes plutot prudent ou pas?
» apres l'orage le beaux tem^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: