Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:32

Supporters Rouches-Zèbres, même combat.. Tous aussi lamentables les que les autres dans leur comportement de ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:41

ronaltinhooo a écrit:
Supporters Rouches-Zèbres, même combat.. Tous aussi lamentables les que les autres dans leur comportement de ce soir..

Oui je viens de lire Evil or Very Mad

Pétards et fumigènes contre balles de tennis et envahissement de terrain, on oublierait qu'il y a eu un match
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:21

Petite question concernant Eupen : pourquoi Lepiller est-il sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:18

ronaltinhooo a écrit:
Petite question concernant Eupen : pourquoi Lepiller est-il sur le banc?


parce qu'il s'est trompé d'équipe le pillier c'est au rugby qu'il joue ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:03

ronaltinhooo a écrit:
Petite question concernant Eupen : pourquoi Lepiller est-il sur le banc?

En dehors de ses coups francs, il n'est pas exceptionnel dans le jeu d'une manière général (du moins depuis les 6mois que je vais au stade),il ne montre pas une niaque énorme et ne court pas énormément, le coach le sortait tout le temps a la 65ième + ou - et maintenant il choisi plutôt de le faire rentrer en 2ième mi temps. Apparemment il ne tient pas 90 minutes à son meilleur niveau.

Perso, je préfère l'avoir sur le terrain tout le temps car il ne lui suffit que d'un coup franc pour être dangereux ou décisif, mais même si il est toujours dangereux, il concrétise rarement, je pense que c'est juste de la malchance, mais bon les poteaux ne ramènent malheureusement pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:09

jerozme a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Petite question concernant Eupen : pourquoi Lepiller est-il sur le banc?

En dehors de ses coups francs, il n'est pas exceptionnel dans le jeu d'une manière général (du moins depuis les 6mois que je vais au stade),il ne montre pas une niaque énorme et ne court pas énormément, le coach le sortait tout le temps a la 65ième + ou - et maintenant il choisi plutôt de le faire rentrer en 2ième mi temps. Apparemment il ne tient pas 90 minutes à son meilleur niveau.

Perso, je préfère l'avoir sur le terrain tout le temps car il ne lui suffit que d'un coup franc pour être dangereux ou décisif, mais même si il est toujours dangereux, il concrétise rarement, je pense que c'est juste de la malchance, mais bon les poteaux ne ramènent malheureusement pas de points.
j'ajouterai aussi, que, c'est comme pour le poker, la malchance a bon dos, il faut aussi se préparer, d'abord physiquement, puis moralement, en général quand on se sens bien physiquement, les résultats sont meilleurs, et le moral suit
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:47

TY Jérozme.. Je pensais que c'était leur joueur phare mais entre ce qu'on nous montre dans les résumés et ce qui se passe pendant le match, il y a toujours une belle marge..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:48

Je viens de voir le résumé d'Anderlecht.

On peut vraiment dire qu'on a joué avec notre bonheur.

Petit fait amusant: La réaction de Kevin Vandenbergh quand il réclame le penalty soit disant sur un coup de coude.

Au ralenti, on voit qu'il n'est quasi pas touché et il se tord de douleur par terre comme si on venait de lui arracher un orteil... triste.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:56

Disons qu'il est touché légèrement et que le pénalty aurait put être sifflé à mon avis, mais en effet sa simulation de douleur est aussi ridicule qu'attendue, a chaque fois qu'on le touche il tombe et gesticule comme si il avait atterri sur un câble a haute tension...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:59

jerozme a écrit:
... a chaque fois qu'on le touche il tombe et gesticule comme si il avait atterri sur un câble a haute tension...

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:27

jeeby2 a écrit:
jerozme a écrit:
... a chaque fois qu'on le touche il tombe et gesticule comme si il avait atterri sur un câble a haute tension...

J'adore Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:25

Des animaux... des champions du monde pour ternir l'image des supporters en général.

Triste...

http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafzBKF.html
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:28

Lamentable... J'ai honte d'être carolo...

Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:02

Daniel n'oubliera pas son anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:43

Un petit big up a la communaute walpok en direct du hall d ambarquement a charle de gaulle

Ce soir Manchester - OM

ALLLLLLLLLLLLLEZ OMMMMMMMMMMM meme si j y crois pas de trop .....
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:45

joli fanto, régal toi et aller l'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:59

enjoy fanto !!!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:01

Bon voyage fanto
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:27

Bon match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:46

bon match JY et un bon tripleWhooper comme repas Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:41

C mal barré !! 1-0 et grande domination Man U , enfin rien est fait , come on OM !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:23

Bien rentrer en un mots je qualifirais mon deplacement de EXEPTIONNEL..

Le stade, la ville, les pubs, les double wooper, les boutique de MU et M city

franchement mise a part le score et encore marseille pour moi a tres bien jouer et a faire peur au Red devill

Un de met plus beaux deplacement et pourtant j en ai fais des stades en europe ..

Verone, bologne,Milan,turin schalke, dortmund ,leverkusen, liverpool everton barca et j en passe mais celui

la restera a jamais gravé dans ma petit tete ...The Temple Off Footbal ...
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:32

Il ne te manque plus que le Kehrweg...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:05

droit au but??? l'om manque ne saveurs??ou sont les waddle abedi..?basil???
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:11

@ Jerozme en effet je n ai jamais fais ton petit stade j y penserais a l année
@Manu franchement il a manqué juste de la concretisation devant le but parce que les occas ils les ont eu
ces n est abolument pas la meme generation de jouers sa c est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: