Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)

Aller en bas 
+40
relaxcool
cupyrov
Eleke
StarenseN
stefal
Thomas MarToM
Fus
totalot
tubize
fantomashs
levautour71
ULTRAVERONA
Chacha04
MARYLENE
ramoucho
KokomoBlues
nirvananight
Xa
marcus
Mehden
dje2007
Maxlepolak
ramstein007
Loocky
Billy
BatManTwelve
Cinal
mutt_mark
raffy
ronaltinhooo
manudelsol
aperobic
1bo7
efpe
rockplacebo
audrelisa
VMAX
Rednoise
Becari
JPDB
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:20

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)

Je suis tout seul au bar.

Alors tant qu'à faire, autant ouvrir quelques rubriques culturelles.

Ça fera du bien à certains rustres pantouflards.

La première rubrique est consacrée au cinéma.

Je suis dans une phase téléchargement et visionnage intense.


De temps en temps, je mettrai mon avis sur un film qui m'aura vraiment marqué.

C'est évidemment ouvert à tout le monde...

Si vous avez vu un film qui vous a choqué, ému, bien fait rire... faites-nous en profiter.

Intérêt de la chose:

a) découvrir des perles rares, surtout des films méconnus et géniaux
b) éviter de visionner des navets en étant prévenus
c) avoir l'opinion de gens qui ont vu le même film et ainsi confronter les avis.

Bon visionnage Very Happy


Dernière édition par JPDB le Dim 29 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Vos FILMS préférés (sans présentation)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:58

Allez je me lance et tente un top 10 de mes films préférés...

Danse avec les loups
Le sixième sens
trilogie du parrain (avec un faible pour le second opus)
La liste de Schindler
La vie est belle
C'est arrivé près de chez vous
La série Hannibal Lecter, avec un penchant pour le premier film qui est en fait le troisième dans la chronologie, et aussi pour le dernier qui est en fait le premier.
Pulp Fiction
Les affranchis
Usual suspect

Et du coup je me rends compte que je suis déjà à 10... Grrr...

Mais je ne peux faire sans citer l'oeuvre intégrale de Louis de Funès dont je suis un inconditionnel...


J'ai bien aimé aussi Forrest Gump... mais aussi la série Robert Langdon (tant qu'à faire puisque je pense à Tom Hanks)... merde alors, Catch me if you can avec Di Caprio était très bien aussi...
Ce Tom Hanks était très bien dans la ligne verte et Apollo 13... Par contre j'ai pas trop aimé le Soldat Ryan comme quoi...

Bon, on m'appelle pour manger... J'admets avoir lamentablement échoué dans mes dix meilleurs films, parce qu'il y en a beaucoup plus...

Je repasserai par ici cependant...


Dernière édition par Becari le Sam 22 Oct 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: A trier   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:06

Quelques films causant de notre passion:


La tueuse: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29052.htm
D'autres l'apprécient, personnellement, je n'ai pas accroché. On n'y voit que l'aspect négatif.
De quoi amplifier l'avis des proches qui n'apprécient pas l'image véhiculée par le poker.
Cependant Adrienne Pauly y fait une très bonne interprétation!

A l'opposé, concernant notre passion et devant être vu:

Lost in vegas:
Rounders: http://www.imdb.com/title/tt0128442/
High Roller - Stu Ungar Story (Stuey): http://www.imdb.com/title/tt0338467/
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Elle s'appelait Sarah (PRESENTATION)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:09

OK je demarre , vu il y à 3 jours

[img]LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Sarah10[/img]

Elle s'appelait Sarah
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010

Réalisé par Gilles Paquet-Brenner
Avec Kristin Scott Thomas, Mélusine Mayance, Niels Arestrup

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h51min Année de production : 2009

Synopsis : Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont-ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...


CRITIQUE :
film portant sur un chapitre pas très glorieux de l'histoire française et du gouvernement de Vichy lors de la rafle au velodrome d'hiver.
kristin Scott est bouleversante ,Pas d'acharnement a vouloir nous faire pleurer...et pourtant cela touche au plus profond jusqu'à amener des larmes!

A la fois sobre et touchant, on se laisse très vite embarquer par cette histoire portée en filigrane par des sentiments personnels ainsi qu'une quête de vérité...et de justice...
scenario tout en finesse et fin surprenante .
film très juste sur une histoire difficile à negocier sans tomber dans le mélo.
Ce passé que la France à longtemps nié, est mis en avant.sans detours par le realisateur , bravo !

à voir
15/20 ( les cotes ne veulent rien dire , c'est pour mon etalonage à moi )

à voir en parallele sur le même sujet mais plus didactique .malgré que ce soit romançé le film montre bien les conditions de survie au vel d'hiv : LA RAFLE

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:25

JPDB a écrit:
OK je demarre , vu il y à 3 jours

[img]LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Sarah10[/img]

Elle s'appelait Sarah
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010

Réalisé par Gilles Paquet-Brenner
Avec Kristin Scott Thomas, Mélusine Mayance, Niels Arestrup

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h51min Année de production : 2009

Synopsis : Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont-ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...


CRITIQUE :
film portant sur un chapitre pas très glorieux de l'histoire française et du gouvernement de Vichy lors de la rafle au velodrome d'hiver.
kristin Scott est bouleversante ,Pas d'acharnement a vouloir nous faire pleurer...et pourtant cela touche au plus profond jusqu'à amener des larmes!

A la fois sobre et touchant, on se laisse très vite embarquer par cette histoire portée en filigrane par des sentiments personnels ainsi qu'une quête de vérité...et de justice...
scenario tout en finesse et fin surprenante .
film très juste sur une histoire difficile à negocier sans tomber dans le mélo.
Ce passé que la France à longtemps nié, est mis en avant.sans detours par le realisateur , bravo !

à voir
15/20 ( les cotes ne veulent rien dire , c'est pour mon etalonage à moi )

à voir en parallele sur le même sujet mais plus didactique .malgré que ce soit romançé le film montre bien les conditions de survie au vel d'hiv : LA RAFLE

Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:31

çà c'est un chouette d'avis Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:47

toute la serie marc dorsel avec une preference pour Ma sorciere bien Limee
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:53

VMAX a écrit:
toute la serie marc dorsel avec une preference pour Ma sorciere bien Limee

File dans la cours de récréation toi... LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) 122346
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:57

le premier film qui m'a marqué est

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Images?q=tbn:ANd9GcRZnw3jqZqu5OwuMZfFgwyZXDzoFq2a4OI43M7ymqBlfrAqXs0vZQ


Dernière édition par audrelisa le Jeu 28 Avr 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:57

OK je sort je crois que je me suis trompe de forum!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:00

bjr alors moi qui suit fan de tout ce qui est horreur , thriller, forcément je vous citerais : shining, american psycho, gothika, etc... ou en plus trash : saw du 1 au 7 ^^, l'exorciste, la colline a des yeux, massacre a la tronçoneuse, amytiville enfin vous voyez le genre ce qui n'exclue pas que j'aime les films comme : ps i love you, armageddon, harry potter Embarassed twilight, enfin voila en gros histoire d'etre totalement variée Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:03

OK pour Saw 1 et 2 voire 3 mais le reste de la série saw LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) 71354 .

Mais le 1 est géant
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:04

Nice rubrique...je vais tenter de regarder les films que tu mentionneras JP

J'ai un top 2

Itinéraire d'un enfant gâté
Back to the future

@VMax : j'ai ri...beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:05

rockplacebo a écrit:
bjr alors moi qui suit fan de tout ce qui est horreur , thriller, forcément je vous citerais : shining, american psycho, gothika, etc... ou en plus trash : saw du 1 au 7 ^^, l'exorciste, la colline a des yeux, massacre a la tronçoneuse, amytiville enfin vous voyez le genre ce qui n'exclue pas que j'aime les films comme : ps i love you, armageddon, harry potter Embarassed twilight, enfin voila en gros histoire d'etre totalement variée Smile

J'aime assez aussi...par contre la colline a des yeux...beurk.

Je conseille REC dans le genre.
J'ai adoré SAW 1 ...mais je suis couillon de nature et je l'ai regardé seul dans une grande cave chez des cousins au Canada...Oh que j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:07

Citation :
Itinéraire d'un enfant gâté

Exact... le tandem Belmondo Anconina est excellent. Je pense même que Bebel a trouvé là un de ses meilleurs rôle... Les musiques de ce film sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:08

efpe a écrit:
rockplacebo a écrit:
bjr alors moi qui suit fan de tout ce qui est horreur , thriller, forcément je vous citerais : shining, american psycho, gothika, etc... ou en plus trash : saw du 1 au 7 ^^, l'exorciste, la colline a des yeux, massacre a la tronçoneuse, amytiville enfin vous voyez le genre ce qui n'exclue pas que j'aime les films comme : ps i love you, armageddon, harry potter Embarassed twilight, enfin voila en gros histoire d'etre totalement variée Smile

J'aime assez aussi...par contre la colline a des yeux...beurk.

Je conseille REC dans le genre.
J'ai adoré SAW 1 ...mais je suis couillon de nature et je l'ai regardé seul dans une grande cave chez des cousins au Canada...Oh que j'ai eu peur!

+1 pour REC quand ils arrivent dans l'espece de grenier terrible...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:28

Marcelbecari a écrit:
Citation :
Itinéraire d'un enfant gâté

Exact... le tandem Belmondo Anconina est excellent. Je pense même que Bebel a trouvé là un de ses meilleurs rôle... Les musiques de ce film sont excellentes...

ah , j'ai trouvé que Bebel surjouait un peu ... enfin c'est Bebel
mais j'ai trouvé Anconina fabuleux dans son rôle d'ahuri qui se revolte après
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:35

Mes best of:
Les tomates tueuses sont de retour
l'attaque de la mussaka géante
Top secret
La petite boutique des horreurs
Biodome avezc la merveillese chanson "safety dance" des men without hats
Tomcats
l'homme homard venu de mars
Car academy
the lesbian killer........
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:43

rockplacebo a écrit:
bjr alors moi qui suit fan de tout ce qui est horreur , thriller, forcément je vous citerais : shining, american psycho, gothika, etc... ou en plus trash : saw du 1 au 7 ^^, l'exorciste, la colline a des yeux, massacre a la tronçoneuse, amytiville enfin vous voyez le genre ce qui n'exclue pas que j'aime les films comme : ps i love you, armageddon, harry potter Embarassed twilight, enfin voila en gros histoire d'etre totalement variée Smile

ah j'aime pas les films d'horreur . çà me fout les jetons et mal au ventre .
l'horreur est humaine , il suffit donc de d'ouvrir le journal ou la tele ...

par contre il y en à un qui m'à vraiment fait flipper tellement il pourrait être vrai,
c'est HOSTEL de quentin tarantino

horrible !!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108925.html


dans les autres que tu cites , j'ai bien aimé PS i love you , c'est mignon et le concept post mortem est interessant
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:52

ou sont les grands scenaristes et realisateurs d'antan....le cine francais se transforme en machine a pognon sur 100 sorties il doit y avoir 85 navets pour remplir les salles... moi mes cultes sont ;les valseuses; la belle verte, les enfants du marais, el viaje( le voyage) (fernando solanas ) rea argentin, un vrai bijoux ,taxi driver,etc etc..ah j"oublias blanche fesse et les septs mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:55

audrelisa a écrit:
le premier film qui m'a marqué est

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Images?q=tbn:ANd9GcRZnw3jqZqu5OwuMZfFgwyZXDzoFq2a4OI43M7ymqBlfrAqXs0vZQ

çà reste un monument qui n'à pas pris une ride . jeu d'acteur extra .
belle demonstration du dechirement d'une famille , c'est l'epoque où l'on commençait à parler du droit des pères mais pas trop fort ...
çà reste malheureusement d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:56

aperobic a écrit:
Mes best of:
Les tomates tueuses sont de retour
l'attaque de la mussaka géante
Top secret
La petite boutique des horreurs
Biodome avezc la merveillese chanson "safety dance" des men without hats
Tomcats
l'homme homard venu de mars
Car academy
the lesbian killer........

Porkys aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:56

Ben Ju, sans vouloir passer la brosse à reluire sur tes 3 testicules, on a les mêmes gouts cinéma.. Smile

A revoir en boucle pour moi : La Liste de Schindler (pour la magnifique action de ce Monsieur) , Danse avec les Loups ( paysages sublimissimes, tout autant que l'histoire en elle-même), La Ligne Verte (toujours impressionné quand je vois la carcasse de ce géant black) , Blackhawk down ( Pas fan de film de guerre en général, celui est reconstitue de façon hypra réaliste une opération qui s'est passée à Mogadiscio).. Et tant d'autres encore!

Bonne idée JP.. Vmax, merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:57

aperobic , t'as des gouts précis
à part la peitite boutique je connais pas les autres , m'en vais voir çà ..
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:58

JPDB a écrit:
aperobic , t'as des gouts précis
à part la peitite boutique je connais pas les autres , m'en vais voir çà ..

Fais pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous pour la MUSIQUE
» 10 films sur le poker
» Pour les fans de films de mafia
» Vraiment marre ..
» vraiment dommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: