Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)

Aller en bas 
+40
relaxcool
cupyrov
Eleke
StarenseN
stefal
Thomas MarToM
Fus
totalot
tubize
fantomashs
levautour71
ULTRAVERONA
Chacha04
MARYLENE
ramoucho
KokomoBlues
nirvananight
Xa
marcus
Mehden
dje2007
Maxlepolak
ramstein007
Loocky
Billy
BatManTwelve
Cinal
mutt_mark
raffy
ronaltinhooo
manudelsol
aperobic
1bo7
efpe
rockplacebo
audrelisa
VMAX
Rednoise
Becari
JPDB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:20

Rappel du premier message :

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)

Je suis tout seul au bar.

Alors tant qu'à faire, autant ouvrir quelques rubriques culturelles.

Ça fera du bien à certains rustres pantouflards.

La première rubrique est consacrée au cinéma.

Je suis dans une phase téléchargement et visionnage intense.


De temps en temps, je mettrai mon avis sur un film qui m'aura vraiment marqué.

C'est évidemment ouvert à tout le monde...

Si vous avez vu un film qui vous a choqué, ému, bien fait rire... faites-nous en profiter.

Intérêt de la chose:

a) découvrir des perles rares, surtout des films méconnus et géniaux
b) éviter de visionner des navets en étant prévenus
c) avoir l'opinion de gens qui ont vu le même film et ainsi confronter les avis.

Bon visionnage Very Happy


Dernière édition par JPDB le Dim 29 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:42

même chose que pour la musique ...

eh les gars et les gazelles
ce serait bien si en mettant un film , vous disiez pq vous l'aimez ou ce que vous aimez dans tel ou tel film ....

pas simplement plaquer le titre sur le forum

ce n'est qu'une suggestion constructive , pas une obligation ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:31

JPDB a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Mon top 10:

1) Pulp Fiction
2) Donnie Darko3) Irreversible
4) American History x
5) Requiem for a dream
6) Sin City
7) Dangeureuse Séduction
8) Le nombre 23
9) The Childrens
10) Cloverfield

Voilà en gros même si y'en a beaucoup d'autre (gladiator, star wars, scary movies etc ...)

les rouges , jamais vu , m'en vais zieuter çà

Alors JP tu as été zieuté? tu as trouver ton bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: abc   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:06

celui ci parce que kevin bacon est excellent comme toujours, la bande sonore géniale!
l'histoire en elle même, reste une vérité trop souvent retrouvée dans la société, je m'y reconnaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Shutter Island (PRESENTATION)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:55

Ok my sweet Wink

Je vais développer un peu l'un des films que j'ai noté dans ma liste 'plaquée' Razz

Shutter Island :

C'est une film assez récent, il date de 2010 et a été réalisé par Martin Scorsese, un vrai coup de coeur.

J'ai trouvé ce thriller captivant et passionnant du début jusqu'à la dernière seconde. L'as tu vu ?



Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Meurtre à Alcatraz (PRESENTATION)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:08

tiens en parlant de K.BACON, en voici un autre, avec en plus Gary OLDMAN, bluffants dans leur rôle respectif, Inspiré d'une histoire vraie. Dans les années 30, un petit délinquant est envoyé à Alcatraz mais tente de s'échapper. En réprimande, il est envoyé en isolement. Bien que cette punition ne dépasse habituellement pas les 19 jours, Henry va y passer toute une année, seul, dans le froid et l'obscurité. Il en sort transformé en fou meurtrier. Un jeune avocat, va alors tenter de prouver que la prison est en faute et qu'Henry ne devrait pas être exécuté... la prison ALCATRAZ, encore une fois oui mais tellement necessaire, faut avouer que cela restera une tragédie humaine Sad

a voir absolument si ce n'est dejà fait!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:35

En effet, "Meurtre à Alcatraz" est un must see!

K. Bacon est un acetur un peu sous-estimé pour moi..
Terrible film dans lesquel il joue en compagnie de D. HOFFMAN, B. PITT et DE NIRO ( Sur le podium pour moi..), c'est SLEEPERS..

Le destin de 4 gamins va basculer lorsqu'ils font la bêtise de trop et sont envoyés en maison de redressement.. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Meurtre à Alcatraz   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:58

d'accord avec vous 2 , Kevin Bacon est trop sous méconnu et tous ses rôles sont d'une justesse étonnante

meurtre à alcatraz est vrailent poignant par son injustice et le sadisme du taulier
c'est son meilleur rôle ...

sleepers est un film très dur ,( la vengeance est un plat qui se mange froid ...) , également super bien joué par kevin

sinon dans ses grands films y'à aussi MYSTIC RIVER et APOLLO 13
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:05

Kill Bill
shutter island m'à litteralement scotché
et la fin , ben je m'y attendais pas du tout , elle m'à laissé pantois affraid
Di caprio est epoustouflant !

tu sais que ce film est en fait tiré d'une BD ( comme quoi ! )
la BD date de 2008 et est elle même tirée du livre de Denis Lehane

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Shutte10

elle est en couleur direste dans les tons de vert donnant cette ambiance angoissante .

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Shutte11
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:18

The Lord of The Rings... la trilogie

Pour moi, tout y est : la qualité de l'image, la narration, les acteurs, les décors,l'adaptation, la musique...

Et j'attends déjà fin 2012 avec impatience, Peter Jackson est en train de tourner The Hobbit en 2 films, le premier sortant fin 2012.

Dans un autre registre, les films de Clint Eastwood, que ce soit devant ou derrière la caméra. Mystic River, Million Dollar Baby, Impitoyable, ses anciens western, bourrés de son humour si typique.
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Shutter Island   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:36

@ Jp : J'avais entendu que le film était tiré d'un livre mais je n'avais pas connaissance de l'existence d'une BD.

Merci pour l'info, j'envisagerai de la lire tellement j'ai aimé le film.

J'ai trouvé aussi Di Caprio impressionnant.

Ce film m'a d'ailleurs réconciliée avec cet acteur que j'avais, à tort, classifié dans la catégorie neuneus pour minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:11

FILM extra aussi avec Leonardo Di Caprio c'est ...

INCEPTION ...

Moi il m'a bluffé

Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:24



Je posterai ma liste quand j'aurai pas la flemme ;p

Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:17

Cinal a écrit:
@ Jp :
Ce film m'a d'ailleurs réconciliée avec cet acteur que j'avais, à tort, classifié dans la catégorie neuneus pour minettes.

arf , di caprio à eu le même problème que Travolta , on l'à catalogué dans titanic ...
john ben c'etait grease et saturday night fever . point .
il à fallu 10 ans à travolta pour en sortir , jusqu'au moment où il à crevé l'ecran dans pulp fiction , après , on sait ce qu'il est devenu ...

mais depuis il y a eu LA PLAGE, où on à commençé à changer d'avis
aprés on à vu qu'il pouvait aussi jouer la comédie dans ATRAPPE MOI SI TU PEUX (excellent!)

et enfin il à été reconnu dans GANGS OF NEW YORK

après confirmé dans AVIATOR , les INFILTRES et MENSONGES D'ETAT

et la consecration avec SHUTTER ISLAND et INCEPTION (genial !!!!) cité par Max

bref loin du neuneu ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:23

c'est quand que t'as pas la flemme XA lol!

dis moi en plus sur ce film ... il m'interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:11

JPDB a écrit:
OK je demarre , vu il y à 3 jours

[img]LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Sarah10[/img]

Elle s'appelait Sarah
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010

Réalisé par Gilles Paquet-Brenner
Avec Kristin Scott Thomas, Mélusine Mayance, Niels Arestrup

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h51min Année de production : 2009

Synopsis : Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont-ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...


CRITIQUE :
film portant sur un chapitre pas très glorieux de l'histoire française et du gouvernement de Vichy lors de la rafle au velodrome d'hiver.
kristin Scott est bouleversante ,Pas d'acharnement a vouloir nous faire pleurer...et pourtant cela touche au plus profond jusqu'à amener des larmes!

A la fois sobre et touchant, on se laisse très vite embarquer par cette histoire portée en filigrane par des sentiments personnels ainsi qu'une quête de vérité...et de justice...
scenario tout en finesse et fin surprenante .
film très juste sur une histoire difficile à negocier sans tomber dans le mélo.
Ce passé que la France à longtemps nié, est mis en avant.sans detours par le realisateur , bravo !

à voir
15/20 ( les cotes ne veulent rien dire , c'est pour mon etalonage à moi )

à voir en parallele sur le même sujet mais plus didactique .malgré que ce soit romançé le film montre bien les conditions de survie au vel d'hiv : LA RAFLE

Wink


Un grand merci pour cette recommandation, je l'ai regardé hier soir c'est vraiment un excellent
film.

A recommander.

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 83991 LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 83991 LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 83991
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Tron Legacy (PRESENTATION)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:20

TRON LEGACY

Date de sortie cinéma : 9 février 2011

Réalisé par Joseph Kosinski
Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, plus
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure
Durée : 02h06min Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 19640110

SYNOPSIS :
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...


AMHA :
ce film à un gros defaut : il n'y à pas de scenario , ou plutôt le scenario est nul ...
hollywood nous à accoutumé à ce genre de films à la chaine , misant tout sur les effets speciaux qui ne peuvent malheureusement pas gommer la platitude de l'histoire .
et histoire de nous prendre pour des cons jusqu'au bout , il nous servent une fin completement bidon;
jeff bridges est pathetique et l'acteur qui joue son fils vraiment pas convaincant.
heureusement 2 éléments empechent de sombrer dans un ennui abyssal :
- les effets speciaux sont vraiment reussis , particulierement au niveau des courses moto , des couleurs et de l'architecture .... vraiment étonnant et beau à regarder
- la bande son du groupe français de musique electronique DAFT PUNK est très prenante , c'est pas mon genre de musique mais elle colle très bien aux images et déménage un max , j'ai monté le son qq fois ...

bref , si vous voulez vous remplir les mirettes et les pavillons , OK , divertissement pendant 2 heures .
si vous aimez les grands films de SF ... passez votre chemin

Wink

allez , ecoutez moi ce son :

Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:50

Excellent JPDB qui trip sur Daft Punk!

Bon..on se fixe une date pour un concert techno !

Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:04

efpe a écrit:
Excellent JPDB qui trip sur Daft Punk!
Bon..on se fixe une date pour un concert techno !
Je vous emmène en été à la Tomorrowland bom

Ma cour de récréation...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:10

Cinal a écrit:
efpe a écrit:
Excellent JPDB qui trip sur Daft Punk!
Bon..on se fixe une date pour un concert techno !
Je vous emmène en été à la Tomorrowland bom

Ma cour de récréation...

je veux être encadré
à peupeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:10

TRON, film annoncé et annoncé....
On s'attendait tous à un truc superbe...
Vraiment très déçu de ce film qui ne présente... aucun scénario...

On s'y croisera peut être à Tomorrowland Cinal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:18

JPDB a écrit:
c'est quand que t'as pas la flemme XA lol!

dis moi en plus sur ce film ... il m'interesse ...

lol :p

C'est un peu complexe en fait, complétement à l'opposé des films ricains.
C'est l'histoire d'un homme qui se souvient de ses vies antérieures grâce auxquelles il aborde sa mort proche avec sérénité.
Disons que c'est un film très très lent, avec des longues prises de vues.. Il m'a fallu 30min, voir plus, pour rentrer dans le film.. C'est un film à comprendre plutôt qu'à regarder..
Je pense pas que ça mérite la palme d'or à Cannes mais je trouve l'histoire surprenante malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)   LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:16

Cinal a écrit:
efpe a écrit:
Excellent JPDB qui trip sur Daft Punk!
Bon..on se fixe une date pour un concert techno !
Je vous emmène en été à la Tomorrowland bom

Ma cour de récréation...

Moi perso si certains sont partant Wink ...

Ca serait pas mal se faire une sortie et se rencontrer tous hors contexte poker Wink...

Comme je l'ai déjà dit dans la rubrique musique ... I LOVE THIS MUSIQUE ...

@ cinal : Je sais pas si tu as déjà la BASSLEADER ... C'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous pour la MUSIQUE
» 10 films sur le poker
» Pour les fans de films de mafia
» Vraiment marre ..
» vraiment dommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: